Dans le cadre de son projet d’entreprise SFR Imagine, lancé il y a 1 an pour redevenir l’opérateur préféré des Français, SFR poursuit sa dynamique de transformation en dévoilant une nouvelle identité employeur dans une campagne intitulée « Rejoins la tranSFRmation ! »
SFR a initié SFR Imagine, un projet d’entreprise fédérateur qui incarne sa volonté de se réinventer dans un monde numérique en constante évolution. Ce projet repose sur des transformations concrètes : simplification des outils, modernisation des méthodes, amélioration de l’expérience collaborateur et client. Ces changements structurants portent aujourd’hui leurs fruits et traduisent l’état d’esprit de SFR porté par l’envie de changer les choses.
Dans ce contexte d’évolution, la politique RH est tournée vers le développement des talents, l’esprit d’équipe, la mobilité interne et le bien-être, avec des dispositifs concrets pour que SFR accompagne chaque collaborateur dans cette transformation. Pensée pour renforcer l’attractivité de SFR, cette campagne illustre une dynamique de transformation et une volonté commune de placer les clients au centre de toutes les actions.
Dans son invitation « Rejoins la tranSFRmation ! », SFR met en lumière des valeurs qui rassemblent, une énergie collective et la capacité à évoluer ensemble. C’est une promesse forte et ambitieuse faite aux candidats et aux collaborateurs. Elle reflète l’esprit de SFR aujourd’hui, incarnée par les visages des collaborateurs, des femmes et des hommes investis qui, à travers leurs témoignages, appellent à rejoindre SFR, et intégrer un opérateur engagé pour mieux répondre aux attentes de ses clients. Pour célébrer ce lancement, une exposition de tous les visuels a lieu sur le campus, l’occasion pour SFR de remercier tous ses collaborateurs pour leur implication au quotidien.
SFR a initié SFR Imagine, un projet d’entreprise fédérateur qui incarne sa volonté de se réinventer dans un monde numérique en constante évolution. Ce projet repose sur des transformations concrètes : simplification des outils, modernisation des méthodes, amélioration de l’expérience collaborateur et client. Ces changements structurants portent aujourd’hui leurs fruits et traduisent l’état d’esprit de SFR porté par l’envie de changer les choses.
Dans ce contexte d’évolution, la politique RH est tournée vers le développement des talents, l’esprit d’équipe, la mobilité interne et le bien-être, avec des dispositifs concrets pour que SFR accompagne chaque collaborateur dans cette transformation. Pensée pour renforcer l’attractivité de SFR, cette campagne illustre une dynamique de transformation et une volonté commune de placer les clients au centre de toutes les actions.
Dans son invitation « Rejoins la tranSFRmation ! », SFR met en lumière des valeurs qui rassemblent, une énergie collective et la capacité à évoluer ensemble. C’est une promesse forte et ambitieuse faite aux candidats et aux collaborateurs. Elle reflète l’esprit de SFR aujourd’hui, incarnée par les visages des collaborateurs, des femmes et des hommes investis qui, à travers leurs témoignages, appellent à rejoindre SFR, et intégrer un opérateur engagé pour mieux répondre aux attentes de ses clients. Pour célébrer ce lancement, une exposition de tous les visuels a lieu sur le campus, l’occasion pour SFR de remercier tous ses collaborateurs pour leur implication au quotidien.














