Paris La Défense Arena, la plus grande salle indoor d'Europe, et HBO Max, la plateforme de streaming du groupe Warner Bros. Discovery, annoncent un partenariat inédit entre divertissement immersif et grand spectacle.
Ensemble, ils imaginent une nouvelle façon de faire vivre au public les univers des séries et films cultes de la plateforme au cœur des plus grands événements accueillis par l'Arena.
Cette collaboration place l'expérience spectateur au centre : activations interactives et mises en scène originales feront résonner les mondes narratifs de HBO Max – de Ça : Bienvenue à Derry, à Game of Thrones en passant par Euphoria – dans un écrin à la mesure de leur ambition.
L'objectif est clair : proposer aux spectateurs une plongée sensorielle prolongée, où le spectacle commence avant le début du show et se poursuit au-delà.
Un partenariat inédit qui permet à HBO Max d'aller à la rencontre directe de ses fans en France tandis que Paris La Défense Arena enrichit son expérience live avec des formats innovants mêlant pop culture, sport et fiction.
Ensemble, ils imaginent une nouvelle façon de faire vivre au public les univers des séries et films cultes de la plateforme au cœur des plus grands événements accueillis par l'Arena.
Cette collaboration place l'expérience spectateur au centre : activations interactives et mises en scène originales feront résonner les mondes narratifs de HBO Max – de Ça : Bienvenue à Derry, à Game of Thrones en passant par Euphoria – dans un écrin à la mesure de leur ambition.
L'objectif est clair : proposer aux spectateurs une plongée sensorielle prolongée, où le spectacle commence avant le début du show et se poursuit au-delà.
Un partenariat inédit qui permet à HBO Max d'aller à la rencontre directe de ses fans en France tandis que Paris La Défense Arena enrichit son expérience live avec des formats innovants mêlant pop culture, sport et fiction.














