Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Pambélé", la télénovela colombienne inspirée de la vie du boxeur Antonio Cervantes arrive en mars sur les chaînes La 1ère




©11-11 Films
©11-11 Films
Pambelé, la nouvelle télénovela colombienne, débarque en mars en exclusivité sur le réseau La 1ère. La série créée par A.F. Cortes est inspirée de la vie du célèbre boxeur Antonio Cervantes, plus connu sous le nom de Pambelé, héros représentatif des Caraïbes colombiennes et double champion du monde de boxe dans la catégorie poids super-légers WBA.

C’est l’histoire d’une vie passée entre le ciel et l’enfer. Cette télénovela composée de 80 épisodes de 45 minutes suit les traces d’Antonio Cervantes Reyes, un homme noir qui a vécu sa vie dans les rues de Carthagène des Indes et est devenu champion du monde. Pour ses capacités de boxeur et ses incroyables exploits, il est surnommé « Kid Pambelé ».

Antonio Cervantes, dit Kid Pambelé, est un boxeur colombien né le  à Palenque de San Basilio (municipalité de Mahates, Bolívar, Colombie). Il devient champion du monde des super-légers WBA le  en battant Alfonso Frazer par KO à la 10e reprise puis défend dix fois sa ceinture au cours des quatre années suivantes.

Le , il est battu par Wilfred Benitez (défaite aux points par décision partagée) puis s'empare une deuxième fois de cette ceinture l'année suivante après sa victoire au 6e round contre Carlos Maria Gimenez. Il conserve trois années supplémentaires le titre WBA, n'étant battu que le  par Aaron Pryor.

Au casting, on retrouve : Jarlin Martinez, Marianela Sinisterra, Angely Gaviria, Laura Vieira, Juan Alfonso Baptista, Indhira Serrano, Iván López, Vince Balanta, Mauro Castillo, Mauricio Mejía...

Notez

Rédigé le Samedi 19 Février 2022 à 06:08 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site