Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Outremers360 s'engage au coté du sport feminin





Après avoir signé un partenariat avec les instituts d’émission d’outre-mer (IEDOM et IEOM), le site d'actualité Outremers360 annonce s'engager au côté du sport féminin.

En s'engageant officiellement aux côtés de la martiniquaise Catherine Emelie, la plateforme d'actualité des Outre-mer , Outremers 360 souhaite encourager et soutenir la pilote de jet ski martiniquaise de porter haut les couleurs du sport féminin.

Catherine Emelie est en effet l'une des rares femmes à pratiquer le motonautisme. Majoritairement masculin, ce sport tend peu à peu à se féminiser. Même si les jeunes femmes sont plus présentes dans les compétitions de jet à bras, il y a très peu de pilotes féminines en jet à selle sur des formats de course offshore de Rally Raid, où l'on ne compte que deux ou trois femmes, selon les années.

Ainsi, après avoir participé il y a quelques mois au Jet Raid à Athènes, une compétition de ski nautique internationale qui rassemble une trentaine de pilotes du monde, Catherine Emelie  est pleinement motivée pour pouvoir participer à la seconde Manche du Championnat du monde de Rally jet Raid qui se déroulera en Espagne du 18 au 24 Octobre. Outremers360 sera à ses côtés pour vous faire vivre  la préparation, les coulisses et sa participation à la course en Espagne.

Outremers 360, média engagé  partenaire officiel de la sportive Catherine Emelie souhaite ainsi promouvoir davantage le sport féminin et la cause des femmes.
 

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:11 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr