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Orange lance sa banque à la Réunion


Rédigé le Jeudi 11 Octobre 2018 à 11:24 |




Sur la Photo: Christelle Pechier, Directrice Marketing Paiements et Service Financiers Mobiles et Mireille Helou, Directrice Orange Réunion Mayotte © Megazap.fr
Sur la Photo: Christelle Pechier, Directrice Marketing Paiements et Service Financiers Mobiles et Mireille Helou, Directrice Orange Réunion Mayotte © Megazap.fr
Orange lance ce jour aux Antilles-Guyane et à la Réunion, la nouvelle offre bancaire d’Orange Bank, une offre 100% mobile.

Orange Bank est aujourd’hui la seule banque française à proposer à la fois la gratuité, l’immédiateté, le paiement mobile, l’innovation des usages et Djingo, un conseiller virtuel disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Avec Orange Bank, Orange n’a pas simplement transféré en digital des usages bancaires traditionnels : elle les a conçus dès le départ pour le mobile. Ainsi, chez Orange Bank, 100% des opérations et des interactions entre le client et sa banque sont réalisables depuis un mobile. 

Les clients Orange Bank peuvent:
 
  • envoyer de l’argent par sms;
  • bloquer temporairement leur carte et la débloquer quand ils la retrouvent;
  • connaître leur solde instantanément;
  • et grâce à Djingo le conseiller virtuel, avoir une réponse à leurs questions 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
 
Et pour les clients qui le souhaitent, Orange Bank s’appuie aussi sur la force du réseau de boutiques Orange  avec des conseillers spécialement formés IOBSP (Intermédiaires en Opérations de Banque et en Services de Paiement).

Dès aujourd’hui, ils accompagnent le client dans sa demande d'ouverture d'un compte bancaire, via l'interface digitale d'Orange Bank et ce dans deux boutiques habilitées à la Réunion. 
 
112, rue Jean Chatel – Saint-Denis
101, rue Hubert Delisle, rond-point des 600 – Le Tampon
Rue de la République, Angle Rue Victor Hugo – Fort de France, Martinique    
Boulevard du Houelbourg – Baie Mahault, Guadeloupe
Centre commercial Montjoly 2 – Montjoly, Guyane

Le premier point de contact des prospects et clients avec Orange Bank est le conseiller virtuel, Djingo. 
Djingo est capable de répondre à plus de 400 thématiques de façon personnalisée. 

En moyenne, il traite  près de  2 500 conversations par jour dont plus de 52% sont intégralement gérées par lui, sans intervention supplémentaire (source : Orange Bank juillet 2018). En parallèle,  pour les opérations plus complexes, Djingo met le client ou le prospect en relation avec une équipe de plus de 200 conseillers experts des Centres de Relation Clients basés en France Métropolitaine.

Dès le lancement de l’offre, Orange Bank propose l’ensemble des attributs d’une banque classique : un compte bancaire, une carte bancaire, un découvert autorisé, une assurance complémentaire gratuite au choix, un livret d’épargne rémunéré à 1%. L’offre s’enrichira progressivement de services.

Chaque nouvelle fonctionnalité sera éprouvée, mesurée et améliorée en se fondant sur l’expérience des clients. Le conseiller virtuel sera, à terme, capable d’effectuer des tâches à la demande des clients, comme faire des virements ou épargner.

Orange Bank propose une ouverture de compte sans condition de revenus et la gratuité de la plupart des services de banque au quotidien.
 
  • La carte bancaire est gratuite, la première année et les suivantes ;
  • il n’y a pas de frais de tenue de compte si les moyens de paiement, carte et mobile, liés au compte sont utilisés au moins trois fois par mois ;
  • effectuer un virement occasionnel, immédiat ou différé, est gratuit dès lors que le client procède par lui-même au virement depuis son appli.
 
Au lancement, les clients Orange Bank peuvent bénéficier d’une offre de bienvenue de 80 euros offerts en utilisant leur carte bancaire et de 40 euros supplémentaires s’ils sont déjà clients Orange, Sosh ou Koifé !, soit jusqu’à 120 euros offerts.

Les clients  bénéficient également d’une offre de parrainage, à J+4 après l’ouverture du compte. Cette offre permet de bénéficier 500 euros soit 50 euros par parrainage réalisé dans la limite de 10 parrainages par an.
 
Paul de Leusse, Directeur Général Adjoint d’Orange, en charge des Services Financiers Mobiles a déclaré : « Le lancement de nos services bancaires d ans les Départements et Régions d’Outre - Mer marque une nouvelle étape importante dans le développement d’Orange Bank. Nous sommes ravis d’offrir dès aujourd’hui l’accès à une banque mobile qui a déjà fait ses preuves dans  l’hexagone. Orange Bank a été récemment classée en tête des banques françaises pour la qualité de son expérience client digitale et elle a été élue, par meilleurebanque.com, la banque en ligne la moins chère pour les jeunes.




1.Posté par Babi le 12/10/2018 00:05
La neobanque franco-allemande que « je nommerai pas » est 26 fois mieux et sans frais cachés...

2.Posté par Didier le 12/10/2018 13:40
Babi commentaire inutile ... à moins que développer un peu ton argumentaire

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