Tania Lévêque quitte Saint-Pierre & Miquelon La 1ère et rejoint Martinique La 1ère 16/11/2025 Le Sézame de la Gastronomie 2025 sur La 1ère : 40 chefs, 4 territoires et une ambition commune pour la cuisine antillo-guyanaise 16/11/2025 Le Festival International du Film Fantastique « Même pas Peur » de retour en 2026 : les inscriptions sont ouvertes ! 15/11/2025 « Simonne Mathieu, une combattante » : le destin hors normes d’une championne devenue résistante sur la chaîne Toute L'histoire le 30 novembre 15/11/2025 Coupe de France (Zone régionale) : Geldar de Kourou – Étoile de Matoury, un choc historique à suivre ce samedi sur Guyane la 1ère 15/11/2025 Les Meilleurs Crypto Casinos en Ligne en 2025 14/11/2025 Orange et la Fédération Française de Football renouvellent leur partenariat jusqu’en 2030 avec pour la première fois un engagement paritaire pour le développement du football féminin et masculin 14/11/2025 Saint-André : un tournage d’exception pour TF1 et Disney+ lors du Dipavali 2025 14/11/2025 Bouygues Télécom : Les chaînes Eurosport, accessibles sans frais supplémentaires pour les abonnés de la Bbox TV 14/11/2025 « Quand j’étais petite… je me souviens… » : un voyage tendre et vibrant dans l’enfance martiniquaise des années 1960-1970 14/11/2025
Megazap
Megazap



Orange accompagne ses clients en Martinique pendant le confinement et leur offre 10 gigaoctets d’internet mobile supplémentaires


Publié le Vendredi 6 Novembre 2020 à 06:03

              



Afin de faciliter le quotidien de ses clients pendant la phase de reconfinement visant à ralentir la propagation de la Covid-19, Orange Caraïbe a décidé d’offrir 10 gigaoctets d’internet mobile supplémentaires à ses clients de Martinique1 ayant souscrit un forfait mobile (Orange ou Sosh ).

Cette mesure exceptionnelle concerne aussi bien les particuliers que les professionnels et sa mise en œuvre ne requiert aucune action de la part des bénéficiaires. L’ensemble des personnes concernées recevront un SMS d’information d’ici le 07 novembre.

La validité de ce bonus est de 30 jours à compter de la réception de ce SMS. Les clients dont le forfait est déjà épuisé à date sont également concernés. De plus, pour accompagner au mieux les clients en cette période difficile, les boutiques Orange restent ouvertes dans le respect absolu des gestes barrière et de distanciation physique.

A cet effet, Orange a développé à la suite du premier confinement, la prise de rdv en boutique. Ce qui permet d’accueillir les clients dans les meilleures conditions. Pour bénéficier de l'accompagnement personnalisé des conseillers en toute sécurité, Orange recommande aux clients de prendre rendez-vous sur orangecaraibe.com, sur l'appli Orange et moi Caraïbe, ou en composant le numéro vert : 0800 02 55 55 accessible de 7h à 15h aux Antilles et jusqu’à16h en Guyane. 


Mots Clés : Orange Caraïbe

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter











Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Whatsapp
Telegram

Inscription à la newsletter




Carte de Couverture Mobile Réunion











Carte des Débits de Téléchargement Mobile Réunion