Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"OPJ": La saison 3 inédite arrive en septembre sur les chaînes La 1ère



En septembre, découvrez la saison 3 inédite d'OPJ sur les chaînes La 1ère !


© Terence Films / FTV
© Terence Films / FTV
En septembre, découvrez la saison 3 inédite d'OPJ sur les chaînes La 1ère ! Partagez les nouvelles aventures de Clarissa et de son équipe sur l'île de La Réunion. Des enquêtes policières avec de nouvelles recrues interprétées par Lola Dewaere et Thomas Jouannet. Rebondissements, intrigues et paysages à couper le souffle... Tous les ingrédients sont réunis dans ces nouveaux épisodes.

Pour cette nouvelle saison composée de 14 épisodes de 52 minutes, la série de Terence Films produite par Bertrand Cohen, Stéphane Meunier, Muriel Alorend a employé 86 rôles secondaires, plus de 500 figurants et 96 techniciens locaux. L’équipe est majoritairement réunionnaise. Les rôles principaux sont aussi tenus par des comédiens qui viennent des trois océans.

Une influenceuse tuée en direct live, un corps retrouvé dans le congélateur d’une vieille dame, un surfeur repêché déchiqueté mais par un chien… Cette saison 3 emmène Clarissa et son équipe dans des univers inédits et singuliers de La Réunion.

Au cœur d'une distillerie et des champs de canne à sucre, dans une confrérie étudiante borderline, chez un frère et une sœur impatients de voir mourir leur aïeule, sur le lagon et dans les Hauts… Chaque enquête viendra bousculer nos policiers déjà bien secoués par les soubresauts de leurs vies privées.

Alors que la commandante Clarissa Hoarau est séduite par le prof de danse de sa fille, ignorant que cette dernière partage les mêmes sentiments pour son professeur, le capitaine Gaspard Watson voit son histoire avec la légiste de la brigade s’arrêter brutalement.

Et tandis que Kelly Kwaté, la jeune procédurière du groupe, et le lieutenant Jackson Bellerose vivent une relation enfin apaisée, Kelly voit resurgir une mère qu’elle croyait morte et Jackson une de ses ex, enceinte.

Au casting, on retrouve : Yaëlle Trulès (Clarissa Hoarau), Antoine Stip (Gaspard Watson), Nathan Dellemme (Jackson Bellerose), Marielle Karabeu (Kelly Kwaté), Toussaint Martinetti (Florian Hoarau), Hindra Armede (Agathe Hoarau) et la regrettée Marion Campan dans le rôle de Joséphine Fleury.

Diffusions

À partir du 6 septembre dès 20h05 sur Guadeloupe La 1ère
À partir du 7 septembre dès 20h00 sur Martinique La 1ère
La date de diffusion sur les autres chaînes La 1ère seront communiquées ultérieurement.

Notez

Rédigé le Mardi 23 Août 2022 à 07:06 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site