Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Novelas TV : Mise à l'antenne de "Amour Océan" dés le 22 mars




© Novelas TV
© Novelas TV
Dès aujourd'hui, Novelas TV dégainera "Amour océan" (Mar de Amor, ndlr), une nouvelle télénovela en lieu et place de "Entre justice et vengeance" qui tire sa révérence.

Télénovela d'origine mexicaine, cette nouvelle série compte 164 épisodes de 50 minutes.

Dans un village nommé la plage des Etoiles vit une jeune fille Estrella Marina, elle a été élevée par ses parrains Aurore et Antoine, une famille de pêcheur car sa mère Cecilia a été victime d'un viol et a complètement perdu la raison.

Dans ce même village, un endroit appelé La Pointe des Roches ou vit le puissant et redoutable Léon Barra Montiel avec ses deux filles, l'une qui est aussi arrogante que lui, Orianna et à l'opposé celle qui est douce et gentille, Helena.

Après des années d'absence, le jeune Victor Emmanuel Candilice est de retour dans le village. Oriana tente à tout prix de le séduire mais il n'a d'yeux que pour Estrella qui elle aussi s'éprend de lui.

Au casting, on retrouve ainsi : Zuria Vega, Mario Cimarro, Ninel Conde, Mariana Seoane, Erika Buenfil, Manuel Landeta, Juan Ferrara…

"Amour océan" est à retrouver à partir du 22 mars à 16h00, 19h20, 22h40, 02h00, 08h30, 11h50, 15h10 et l'intégrale de la semaine les samedis et dimanches sur Novelas TV, une chaîne disponible en exclusivité dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Mardi 22 Mars 2022 à 06:04 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site