Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouvelle-Calédonie: Une nouvelle campagne publicitaire pour les 60 ans de l'OPT


Rédigé le Lundi 15 Octobre 2018 à 09:54 |



Campagne publicitaire avec Miss Nouvelle-Calédonie 2015 en vedette
Campagne publicitaire avec Miss Nouvelle-Calédonie 2015 en vedette
Une troisième et dernière vague de la campagne de communication institutionnelle « 60 ans de l’OPT-NC » est déployée dés aujourd'hui et ce jusqu'au 30 novembre à la télévision mais aussi dans sa version longue en 70 secondes en cinéma et un nouveau visuel en affichage et en presse.

Cette nouvelle vague de communication sera aussi l'occasion de relancer l’opération testimoniale mise en place par l'opérateur.

Tous les Calédoniens sont invités à participer à cette opération qui permettra de partager sur la page Facebook OPT-NC des photos de différentes époques représentatives des métiers de l’office, de ses infrastructures, de ses services, d’anciennes technologies de communication : photos de bureaux de poste, facteurs, demoiselles des téléphones, télégrammes, vieux téléphones, télégraphes, etc.

Pour cela, en parallèle de la diffusion du film en télévision, sur le web et au cinéma, et de la campagne 4x3 et print avec Miss Nouvelle-Calédonie en vedette, une campagne digitale mettra en avant cette opération testimoniale sur Facebook, Google-ad, et autres sites locaux afin d’inciter un maximum de personnes à y participer.

Les meilleures photos seront publiées et les participants récompensés.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr