Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouveau : l'émission de proximité "Bò Kaz" en mode "Vakans", à partir du 3 juillet sur Guadeloupe La 1ère


Rédigé le Lundi 3 Juillet 2023 à 07:04 |



À partir du lundi 03 juillet découvrez sur Guadeloupe La 1ère" Bò Kaz Vakans' " votre nouvelle émission de proximité, présentée par Genius !

Tout au long de la saison, "Bò Kaz" s'est baladé à travers les villes, les communes et les quartiers pour nous faire découvrir les acteurs et ceux qui font vivre les lieux au travers de leurs activités.

En Juillet,  c'est au tour de Genius, de nous emmener à la rencontre des endroits qui bougent pendant les vacances. En guadeloupe, il se passe des choses, et chaque soir à 18.25 (sauf le mercredi, ndlr) après avoir sillonné l'île, elle nous partagera les bons plans, les actualités des vacances et toutes les tendances du moment pour passer des vacances géniales au pays, selon l'endroit où l'on se trouve ! 

"L'émission "Bò kaz Vakans" se veut celle de la proximité, on gardera cette touche mais en y ajoutant une bonne dose d’immersion. L'émission sera centrée sur la vie des vacances en Guadeloupe. Des activités riches et variées, des rencontres, les petits plaisirs, les coutumes, on passera tout au crible. Une chose est certaine, ça va bouger" annonce ainsi Genius.

À vos agendas, "Bo kaz Vakans" est à découvrir à partir du 3 juillet, lundi, mardi, jeudi et vendredi à 18h25 sur Guadeloupe la 1ère.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter