Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouveau : Les plus beaux sentiers de La Réunion à l'honneur dans "Dann Santié" avec Eddy Palma dés le 29 janvier sur Réunion La 1ère





Nouveau ! Les plus beaux sentiers de l'île de La Réunion n'auront plus de secret pour vous grâce à Eddy Palma et Réunion La 1ère.

En effet, à partir d’aujourd’hui dés 18h40, la chaîne publique réunionnaise diffusera chaque samedi "Dann Santié", une émission qui vous fait découvrir des circuits, plus beaux, plus typiques les uns que les autres de l'île.

De la balade en famille à la randonnée sportive, Eddy Palma, passionné par son île et accompagné de son binôme, Guillaume, nous fait découvrir les sentiers aux paysages très diversifiés.  

Dans le premier épisode qui sera diffusé le 29 janvier, Eddy Palma nous emmène à Saint-Joseph, à Vincendo plus précisément, pour découvrir le merveilleux Cap Jaune. Aller à Cap Jaune à Saint-Joseph, est une balade plus qu'une randonnée que vous pourrez faire en famille. Environ 30 minutes de marche que du plat, pour atteindre le fabuleux Cap Jaune, une des merveilles du sud sauvage.

Eddy sillonnera aussi dans les prochains épisodes : Grand Bassin, la boucle Cap Noir, Roche Verre Bouteille depuis Dos d'Âne, Aurère au coeur de Mafate, les pavés du chemin des Anglais, le Dimitile, les orgues basaltiques du Bras de la Plaine, Cap Blanc, dans les hauts de Saint-Joseph, Grand Place.

Eddy Palma est un saint-pierrois qui sillonne les sentiers depuis plus de six ans. Amoureux de la nature, son endroit préféré à La Réunion, c’est le Petit Bénard, pour sa vue sur le Piton des Neiges, le volcan et Cilaos. Il est aussi très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur twitter et instagram, où il met en avant les magnifiques paysages de l'île.

Tous les samedis sur Réunion la 1ère TV à  18h40, suivez les guides pei Eddy Palma et Guillaume dans les sentiers de La Réunion, pour vous les faire (re)découvrir. Tout au long de la rando, Eddy s'arrête pour discuter avec les randonneurs. De belles rencontres, de beaux endroits, de l'histoire  et de belles surprises en perspective !


Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Samedi 29 Janvier 2022 à 06:06 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr