Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouveau : La télénovela colombienne AZÚCAR en avril sur les chaînes La 1ère





© Fox Telecolombie
© Fox Telecolombie
En avril, les chaînes La 1ère proposeront à leurs téléspectateurs une toute nouvelle télénovela, son nom : Azùcar.

D'origine Colombienne, cette série de Mauricio Navas et Conchita Ruiz est composée de 170 épisodes de 60 minutes.

Ce nouveau feuilleton sentimental colombien raconte la saga de la famille Solaz, dotée d'une richesse remarquable grâce aux moulins à sucre et aux champs de canne à sucre. Les oppositions irréconciliables entre les différentes origines, noire ou blanche, constituent notamment l'intrigue de la narration...

Au casting, on retrouve : Alejandra Borrero, Indhira Serrano, Juan Pablo Gamboa, Valentina Acosta, Carmen Marina Torres, Carolina López

Les 5 premiers épisodes

Épisode 1 

Manuel Maria Solaz, qui s'ennuie dans son mariage avec sa femme Matilde, entretient une liaison passionnée avec Sixta, sa maîtresse noire qui est enceinte de lui. Caridad, leur fille, qui a un jour surpris les amants, l’a confessé au père Pédro Nel, grand ami de la famille Solaz. Raquel et Alejandrina, sœurs de Matilde, arrivent à l’hacienda La Aurora pour y vivre. Francisco Javier, neveu du Père Nel, travaille dans la plantation des Solaz, mais Lucio se méfie de lui. Matilde apprend l’infidélité de son mari par Lola, sa domestique.

Épisode 2

Sixta accouche d’un fils, prénommé Maximiliano, à la grande joie de Manuel Maria, mais sur l'insistance de Matilde, ce dernier finit par trahir la confiance et l’amour de Sixta en l’abandonnant après lui avoir pris son bébé. Sixta, le cœur brisé par tant de peine, jette un sort à Matilde et à toute la descendance des Solaz. Pendant ce temps, Raquel a un plan pour manipuler Manuel et récupérer l’héritage de sa famille. Caridad éprouve de la haine pour son petit frère Maximiliano qu’elle considère comme le fruit du diable.

Épisode 3

Sur la plantation, Lucio a une altercation avec Francisco Javier en prenant la défense d’Oliva.  Sixta arrive à La Aurora pour récupérer son fils et surprend Matilde brûlant les effets du petit Maximiliano. Malgré les recommandations de Père Pédro Nel, Manuel Maria refuse de rendre Maximiliano à sa mère. Plus tard, Matilde annonce à son mari qu’elle est enceinte. Cette nouvelle, qui ravit Manuel Maria, ravive l’inquiétude de Caridad à propos du sort jeté par Sixta à la famille Solaz. Raquel qui veut récupérer son héritage familial propose un marché à Francisco Javier.

Épisode 4 

Lucio informe Manuel Maria des nombreux vols de canne dans les champs et lui fait part de ses soupçons. Caridad craint pour la vie de sa mère et supplie Sixta d’annuler son sort.  Etant sure de donner un garçon à son mari, Matilde ordonne à Lola de ramener Maximiliano à sa mère, mais Zénobia veille sur ce dernier. Alors que Sixta pratique son rituel de sorcellerie pour que sa malédiction s’accomplisse, Matilde accouche péniblement de son enfant. Plus tard, ayant perdu beaucoup de sang, elle meurt après avoir fait promettre à Caridad de veiller sur Santiago, son frère.

Épisode 5

Père Pédro Nel est réticent à baptiser Maximiliano le même jour que Santiago, par respect pour les dernières volontés de Matilde.  Raquel manipule Caridad  pour revenir vivre à l’hacienda. Oliva est en danger après avoir surpris Seuniel et les hommes de Francisco Javier voler la canne de Manuel Maria. Apprenant que Manuel Maria a décidé de donner une parcelle à Sixta pour qu’elle y vive avec leur fils, Raquel complote avec Lola pour se débarrasser de Maximiliano.

Notez

Rédigé le Jeudi 24 Mars 2022 à 06:06 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr