Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nouveau: La série THE ENEMY WITHIN arrive sur les chaînes La 1ère





Crédit Image: NBC Universal
Crédit Image: NBC Universal
En janvier, les chaînes La 1ère diffuseront pour la première fois sur leur antennes, THE ENEMY WITHIN, une série d'espionnage américaine portée par Jennifer Carpenter (Dexter) et Morris Chestnut (Rosewood).

Elle relate l'histoire de L'ancien agent de la CIA Erica Shepherd, considérée comme la femme la plus détestée des États-Unis à cause des actes de trahison qu'elle a commis, est libérée de prison afin d'aider le FBI à contrer les menaces d'espionnage qui visent le pays.

Membre de la CIA, Erica Sheperd est arrêtée pour haute trahison : elle a en effet donné à un dangereux terroriste russe les noms de quatre agents qui le pourchassaient.

Cinq ans plus tard, Erica est libérée par Will Keaton, un agent du FBI dont la fiancée était l’un des agents assassinés.

Ordre est donné à Erica d'aider le FBI à mettre fin aux agissements de Tal, le fameux terroriste russe, devenu plus dangereux que jamais sur le sol américain.

Erica et Will vont donc devoir cohabiter, malgré le lourd passé qu’ils partagent, pour tenter d’arrêter l’ennemi public n°1. Mais y parviendront-ils ?

Réponse prochainement sur les chaînes La 1ère.

Composée seulement de 13 épisodes de 45 minutes, THE ENEMY WITHIN ne connaîtra pas de saison 2 suite à des résultats pas satisfaisantes.

Au casting, on retrouve donc: Jennifer Carpenter, Morris Chestnut, Raza Jaffrey, Kelli Garner, Cassandra Freeman...
 

Notez

Rédigé le Lundi 4 Janvier 2021 à 06:09 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr