Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Nomination du côté de Canal+ Réunion





Nomination du côté de Canal+ Réunion ! Axel Gallant, actuel directeur de la firme, va quitter son poste et l'île de la Réunion par la même occasion. Il sera remplacé à partir du 17 août par Samantha Nahama.

Samantha Nahama avait travaillé chez Numericable, Pixmania, Autolib et actuellement à Canal+ International (maison-mère de Canal+ Réunion, ndlr) où elle accompagne le comité de direction Réunion et Outre-Mer.

En 7 ans à l'île de la Réunion, Axel Gallant aura été le témoin de gros évènements Canal+ avec les lancements du décodeur connecté (Le Cube C) mais aussi la démocratisation de la 4K aux abonnés Canal+ grâce au nouveau décodeur 4K, ainsi que l'arrivée des services de vidéo à la demande tels que Netflix et GulliMax avant l'arrivée de Disney+ prévue à la fin de l'année et aussi la résurrection du Canal Sakifo, une chaîne relancée en juin 2019.

Il quitte la Réunion et son poste de DG de Canal+ Réunion mais évoluera toujours au sein du groupe à un poste pas encore défini à l'heure actuelle.

Megazap vous souhaite bonne chance pour la suite !

Notez

Rédigé le Jeudi 18 Juin 2020 à 07:33 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr