Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Netflix lance dès le 3 novembre une offre à 5,99€ incluant de la publicité





Netflix annonce le lancement à partir du 3 novembre d’Essentiel avec pub, un forfait plus économique qui inclut des publicités au tarif de 5,99 € par mois.
 
Disponible dans 12 pays : Essentiel avec pub sera proposé en Allemagne, en Australie, au Brésil, au Canada, en Corée, aux États-Unis, en Espagne, en France, en Italie, au Japon, au Mexique et au Royaume-Uni. 

Un forfait pour chacun : Pas de changement pour les abonnés aux offres actuelles. Essentiel avec pub complète la gamme existante de forfaits sans publicité : Essentiel, Standard et Premium. 

Essentiel avec pub offre les mêmes options que le forfait Essentiel de Netflix, à quelques différences près, les abonnés auront accès à un vaste choix de séries et de films ; une expérience personnalisée ; l’accès à Netflix sur la plupart des téléviseurs et appareils mobiles ; et la possibilité de modifier ou d’annuler votre forfait à tout moment.

Mais avec une qualité vidéo moindre allant jusqu’à 720p en HD (désormais proposée pour les forfaits Essentiel avec pub et Essentiel) ; une moyenne de 4 à 5 minutes de publicité par heure ; quelques séries et films non disponibles en raison de restrictions liées aux droits sur certains titres; et le téléchargement des programmes hors ligne non compris.

En résumé, à compter de novembre, il sera possible de souscrire ce forfait très facilement via le site www.Netflix.com et inscrivez-vous en fournissant certaines informations comme votre adresse e-mail et votre date de naissance.

Essentiel avec pub est aussi une opportunité à saisir pour les annonceurs : la possibilité de toucher un public varié, notamment les plus jeunes qui regardent de moins en moins la télévision, dans un environnement optimal et fluide avec des publicités en haute résolution.

Format des publicités : Au lancement, des publicités de 15 à 30 secondes seront diffusées avant et pendant les programmes. 

Contrôles des annonceurs : Pour aider les annonceurs à atteindre leur public et garantir que les publicités soient adaptées aux consommateurs, Netflix offrira des capacités de ciblage large par pays et par genre de programmes (action, drame, romance, science-fiction, etc.). Les annonceurs auront également la possibilité d’empêcher que leurs publicités soient associées à des programmes susceptibles d’être incompatibles avec leur image (comportant par exemple des images de sexe, de nudité ou de violence). 

Pour cela, Netflix a opté pour des outils de vérification : ils ont établi des partenariats avec DoubleVerify et Integral Ad Science afin de vérifier la visibilité et la validité du trafic de leurs publicités à partir du premier trimestre 2023.

Le lancement d’Essentiel avec pub intervient six mois seulement après la première annonce d’une option de forfait plus économique via partenariat qui les lie à Microsoft. La transition de la télévision linéaire se produit à une vitesse de plus en plus élevée, le streaming dépassant maintenant la diffusion hertzienne et le câble aux États-Unis.

Accessible dès 5,99 € par mois, Netflix propose désormais des forfaits adaptés à tous et ils ont l’ambition d’étendre ensuite l’offre à d’autres pays. 

Notez

Rédigé le Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:32 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr


87d1420ebe034f8a9d4095c59a07e248