Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

NICKEL dépasse les 30.000 clients à la Réunion et confirme sa place de leader


Rédigé le Lundi 15 Octobre 2018 à 12:01 |



NICKEL confirme sa place de leader sur le marché des nouveaux moyens de paiement électroniques et annonce avoir dépassé les 30.000 clients à La Réunion. Cette innovation française, dont la distribution est assurée en exclusivité par ZEOP auprès des buralistes réunionnais, est plus que jamais plébiscitée dans notre île.

NICKEL ? Nickel, anciennement appelé Compte Nickel, c’est la solution ouverte à tous pour payer et être payé en toute simplicité et sécurité grâce à 1 compte, 1 carte bancaire et 1 RIB. Avec Nickel pas de frais cachés, pas d'AGIOS, pas de découverts et aucune mauvaise surprise.

Nickel est disponible en 5 minutes dans l’un des 26 points de ventes, répartis sur toute la Réunion. La plupart sont des buralistes, ce qui permet de bénéficier de leur conseil et gérer son compte sur des très larges créneaux horaires pour le confort des utilisateurs. La carte des revendeurs Réunionnais est disponible sur le site www.nickel.fr.

Nickel est la solution idéale pour toute personne exclue du système bancaire, y compris les interdits bancaires. Qui plus est, Nickel est disponible dès l’âge de 12 ans.

ZEOP, leader de l’aménagement du numérique du territoire depuis 10 ans à la Réunion et 1er opérateur sur la fibre, vise aujourd’hui plus de 50 000 clients Nickel dans les prochains mois.

"La croissance mensuelle de Nickel est très forte et continue à accélérer", analyse Frédéric Le Boterve, en charge du Marketing chez ZEOP. "Le besoin est réel et convient à un panel de consommation très large. "

"Nickel est la solution alternative que les Réunionnais attendaient, sans contrainte, accessible à tous sans aucune discrimination. Le très haut débit pour tous et les nouveaux moyens de paiements pour tous : nous nous retrouvons parfaitement dans cette dynamique ! »
confirme Xavier Hermesse, Directeur Général de l’opérateur. "Le succès de Nickel nous renforce dans notre volonté d’apporter toujours plus de services aux Réunionnais, au meilleur tarif et en toute simplicité. Notre ambition est de porter en dehors de la Réunion le succès de Nickel, probablement à Mayotte dans un avenir proche ».

Après avoir dépassé la barre du million de clients en France en septembre 2018, Nickel vise désormais les 2 millions de clients en 2020 grâce à sa présence et son partenariat étroit près de 5.000 buralistes partout sur le territoire.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr