Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Musique: Jimmy Ramasami revient "PITI A PITI"


Rédigé le Mardi 27 Novembre 2018 à 08:10 |



Jimmy Ramasâmi est un artiste originaire de la Guadeloupe. Dès son plus jeune âge, il est fasciné par le monde de la musique. Durant les années 1997-1998, il participe à de nombreux concours de chant.
 
Afin de se donner toutes les chances de réussir, il prend des cours de chant au centre des Arts de Pointe à pitre. C’est grâce à sa voix sans égale, qu’il se fait remarquer par Jean-Michel HIERSO en 2000 et le présente à une production Martiniquaise « WD ».

Jimmy Ramasâmi fait alors son entrée dans le monde de la musique par sa participation à de nombreuses compilations.

En 2008, son premier album solo « Lanmou Sincè » voit le jour avec comme premier titre Ou té dako écrit par Jean Marie RAGALD, suivi par lui-même et qui le propulsa.

En peu de temps, ses hits sont passés dans de nombreux clubs, ont connu un vif succès, ce qui lui permettra de se produire un peu partout dans le monde.

Son ascension continuera grâce à la sortie de son deuxième album solo « Plomb d’Amour » en 2010, où l’on retrouve les titres « Plon d’Amour », « Amant » et « On Piej ».

Puis en 2013, son troisième album solo « Sans réfléchir » avec les titres « Sans réfléchir », « An vinn Chèchéw » et « Sonné mwen » qui ont connu un grand succès.

En 2015, son quatrième album solo « Mwen ka tracé » avec le titre « Mwen ka tracé » et « An dé bra’w ».

En 2016 il sort un nouveau single « Jesais », puis il enchaine en 2017 avec son titre « Si ou vlé » ce qui lui permet de continuer à nous faire danser.

Aujourd'hui, il est de retour avec "Piti a Piti", un titre bien love qu'on vous laisse découvrir ci-dessous.

Il sera en prestation dans divers évènements en Outre-Mer dont la fête de la musique au « Syndicat pour la Défense des Artistes Martiniquais » ainsi qu'au restaurant « People Beach », la fête de la musique « Association ANKRAJ » (Parc des loisirs, Gros-Morne) et à la 2ème édition du Festival Couleur Tropicale à la Réunion mais aussi en France Métropolitaine à la soirée « Tropical Souvenir » à Fresnes.

 
aud_20180615_wa0022.mp3 PITI A PITI (MP3)  (5.21 Mo)


Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr