Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Meilleurs logiciels de montage vidéo pour les débutants sur YouTube


Rédigé le Jeudi 27 Mai 2021 à 18:03 |




Image par Gerd Altmann de Pixabay
Image par Gerd Altmann de Pixabay

Avec le développement technologique, les gens recherchent toutes les informations sur Internet, et c'est ainsi que le marketing vidéo a gagné en popularité. Créer des vidéos et les partager avec d'autres via différentes plateformes est devenu une tendance courante ces jours-ci. Comment créer et éditer la vidéo? C'est un dilemme courant que la plupart des débutants sur YouTube doivent affronter. L'outil d'édition que vous choisissez doit avoir une interface conviviale et des fonctionnalités avec travailler, et l'une d'entre elles est InVideo. Si vous n'êtes pas un féru de technologie et que vous recherchez le meilleur outil d'édition, en choisir un dans la liste ci-dessous vous aiderait.

1. InVideo

Si vous recherchez le meilleur créateur et éditeur vidéo, InVideo peut faire des merveilles en quelques clics. L'interface simple avec des modèles intégrés rend le travail amusant et facile. Si vous avez commencé à créer des vidéos et à les publier sur YouTube, cette application peut changer la façon dont vous éditez des vidéos, en lui donnant un nouvel avantage. Les débutants devraient également essayer de créer des vidéos de manière créative qui les aideraient à mieux toucher les groupes cibles dès le début. Invideo est le meilleur Logiciel Montage Video en ligne.
 

  • Invideo est préférable si vous êtes un débutant et que vous souhaitez créer de belles vidéos. 
  • ​Invideo fournit des milliers de modèles à utiliser sans aucune hésitation. 



2. Adobe Premiere Pro CC

C'est l'une des options les plus populaires de la liste qui permet d'éditer, d'ajuster et de traiter des vidéos rapidement. Avec une pléthore d'effets et de fonctionnalités au choix, il permet d'éditer divers contenus multimédias dans un format original. De plus, il est compatible avec le travail sur les appareils mobiles et les PC. Il prend en charge la résolution vidéo 360 VR et 4K, et toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur la version inférieure de l'application. Vous ne pouvez les utiliser que si vous obtenez sa version professionnelle qui facilite le montage vidéo. Les fonctionnalités personnalisées et les options de plug-in sont idéales à utiliser.

3. Shortcut 

Avez-vous une application de montage vidéo pour travailler sous Windows et Linux? Ce n'est autre que Raccourci, où placer des vidéos et utiliser des légendes, des pistes audio et des effets sont faciles. De plus, la conversion de fichiers au format vidéo est facile pour les débutants sur cette plate-forme. Donnez la touche professionnelle indispensable à votre vidéo sur cette plate-forme et téléchargez-la sur YouTube. La fonction personnalisée, l'option glisser-déposer, la mobilité des tâches, la facilité de configuration sur différents systèmes en font l'une des meilleures options d'outils.

4. Lightworks 

Débutants peuvent commencer le travail d'édition à l'aide d'outils gratuits compatibles avec Windows, macOS et Linux. L'un d'eux est Lightworks, parfait pour les rédacteurs en chef, les blogueurs, les ingénieurs du son et les caméramans. Il convient à une utilisation à la fois pour un service personnel et professionnel, en créant d'excellentes vidéos dessus et en les partageant sur d'autres plates-formes. Fait intéressant, il permet le traitement vidéo 3D avec une prise en charge multicanal et une facilité d'édition vidéo et des options de recadrage.

5. Apple iMovie 

Comme son nom l'indique, il est compatible avec les appareils Mac OS, iPad et iPhone. Il dispose d'une interface simple sur laquelle travailler avec de nombreux thèmes, transitions, titres et options de musique. Les filtres vidéo sont disponibles par Apple avec d'autres options d'effets telles que l'écran partagé, le ralenti, l'ajout d'une image à une autre image et la modification de la vitesse de la vidéo. L'écran vert est une caractéristique notable de l'application dans laquelle vous pouvez placer le sujet n'importe où sur l'écran. Il permet également de créer des bandes sonores qui conviennent le mieux à vos séquences vidéo. Il dispose d'une option de partage facile et prend en charge une résolution 4K de la vidéo.

6. Final Cut Pro X

Final Cut Pro X a été développé pour les utilisateurs de Mac OS avec une interface similaire à celle d'iMovie. L'interface intuitive et la large gamme d'effets pour incorporer de la vidéo, de l'audio, des effets de titre et d'autres effets supplémentaires le rendent parfait pour une utilisation par les débutants. De plus, il s'intègre à différentes plateformes sociales comme Facebook, YouTube et prend en charge le travail dans une gamme de formats vidéo. Si vous travaillez sur des projets haute résolution, c'est celui qui convient avec une multitude d'images et de vidéos dans sa bibliothèque à utiliser. Même le format et l'interface sont flexibles pour une utilisation par les débutants.

7. HitFilm Express 

Si vous êtes à la recherche d'une application intégrée avec de nombreuses options d'outils à des fins d'édition pour les débutants, c'est celle à essayer. Les modèles intégrés et les dernières fonctionnalités de l'application le rendent parfait pour les débutants qui veulent essayer cela et donner une excellente touche à la vidéo finale. Vous pouvez créer une vidéo de haute qualité sur cette plate-forme. L'utilisation de masques vidéo personnalisés sur un écran vert prend en charge une résolution vidéo de 360 ​​degrés et 4k, ce qui en fait une solution idéale pour les débutants.

8. Adobe Premiere Rush

Si vous souhaitez éditer sur des tablettes et des téléphones portables avant de télécharger des vidéos sur YouTube, c'est celui à utiliser. Ce programme simple permet de créer les meilleures vidéos pour le groupe cible avec des options d'édition telles que la correction des couleurs, le dimensionnement de la vidéo, l'ajout d'audio et d'autres fonctionnalités qui l'amènent à un nouveau niveau. Il devrait y avoir un facteur excitant et amusant dans la vidéo afin que vous la téléchargiez et que les gens soient intéressés à la regarder.

9. Filmora 9

Filmora 9 est une excellente alternative à Windows Movie Maker qui est riche en fonctionnalités avec la dernière option dont un éditeur a besoin. Si vous vous essayez à l'édition pour la première fois, les fonctionnalités vous aideront à éditer et à en tirer des leçons. Les effets vidéo et audio, les filtres, les transitions, les légendes personnalisées et d'autres éléments en font un package parfait pour le montage vidéo. Grâce à cela, vous pouvez facilement amener votre vidéo à un niveau professionnel pour la télécharger sur YouTube. Si vous prévoyez de créer des vidéos de didacticiel sur YouTube, c'est le logiciel que vous devriez essayer.

10. Blender

Si vous souhaitez éditer des graphiques en trois dimensions, c'est la plate-forme idéale pour donner la touche professionnelle indispensable aux vidéos. La fonctionnalité et la disponibilité de l'outil en font un choix populaire parmi les débutants et parfait pour ajouter des effets 3D aux vidéos. C'est l'une des options d'outils puissantes sur PC, Linux et Mac, et il existe une option de vue en direct sur l'application. Lorsque vous recherchez une gamme abordable, Blender pourrait être votre pari le plus sûr.

Conclusion

Donc, ce sont les dix meilleurs logiciels que les débutants de YouTube peuvent utiliser et créer d'excellentes vidéos en quelques minutes. Utilisez l'un d'entre eux selon vos besoins et rendez votre chaîne YouTube populaire.



Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société



















Partager ce site




PUB FACEBOOK.png