Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Mayotte au-delà de ses stéréotypes, à l'honneur dans le documentaire inédit "Mayotte en off" ce mercredi sur Réunion La 1ère




Ce mercredi dés 19h50, Mayotte sera à l'honneur dans le magazine ARCHIPELS, présenté par Elyas Ah-Koun, avec la diffusion du documentaire inédit "Mayotte, en Off".

Mayotte, en OFF c'est l'histoire d'un territoire qui n'existe pas dans le cinéma français, ni dans l'imaginaire du public... C'est l'histoire d'un territoire OFF. Mayotte en OFF, c'est l'histoire de ce que l'on n'entend pas, de ce que l'on ne veut pas dire tout haut et que l'on préfère chuchoter. 

C'est l'histoire d'une parole qui cherche sa voix pour se libérer et exister.

Mayotte en OFF, c'est le récit d'une expérience initiatique, inédite, insensée dans les coulisses d'une « première fois », d'un « premier clap », d’un« premier film » tourné à Mayotte.

C'est l'histoire jamais contée d’une rencontre, d’un passage, d’une mise en oeuvre ; ou comment on passe du -OFF au -IN, du -OFF au -ON

Mayotte en OFF c'est découvrir l'île comme on ne l'a jamais vu, jamais entendu, c'est l'histoire d’un territoire qui se projette et se découvre en grand large, au-delà de ses stéréotypes étriqués.

Le documentaire "Mayotte en OFF" est à découvrir ce mercredi dés 19h50 sur Réunion La 1ère.

Notez

Rédigé le Lundi 22 Novembre 2021 à 11:07 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site