Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les équipes d’Orange se mobilisent d’urgence pour réparer les dégâts occasionnés par le passage de la tempête Fiona en Guadeloupe





Le passage de la tempête Fiona la nuit dernière a occasionné des dégâts sur le réseau Orange en Guadeloupe, tout particulièrement en Basse-Terre. Ce samedi matin, 35 antennes du réseau mobile sont indisponibles, ainsi que 4000 lignes du réseau fixe.

Les équipes sont mobilisées depuis la première heure pour rétablir l’ensemble des télécommunications dans les meilleurs délais. Sur le terrain, elles font également face à un défaut d’approvisionnement en énergie de certains sites techniques.

Orange prie l’ensemble des personnes impactées de l’excuser pour la gêne occasionnée par ces dégâts et appelle l’ensemble de la population à rester prudente.

Son site dommages-reseaux.orange.fr reste accessible à toute personne souhaitant signaler un équipement endommagé sur la voie publique (poteaux cassés ou penchés, câbles arrachés ou armoires ouvertes…)

Perturbations également chez SFR

Du côté de SFR Caraïbe, les fortes précipitations et inondations des dernières heures perturbent le bon fonctionnement de plusieurs des sites mobiles et de certains des sites techniques.

Leurs équipes sont d’ores et déjà mobilisées sur le terrain pour rétablir progressivement l’ensemble des services.

Notez

Rédigé le Samedi 17 Septembre 2022 à 18:24 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr