Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les chaînes TRACE Urban et TRACE Vanilla rejoignent ANTENNE SOLUTIONS BUSINESS





ANTENNE SOLUTIONS BUSINESS, la régie publicitaire du groupe ANTENNE RÉUNION, agrandit son offre.

A partir du 6 juin, les annonceurs pourront adresser leurs messages aux téléspectateurs de TRACE Urban, chaîne musicale numéro un sur le Hip Hop, le R&B, le Top40 et diffusant les meilleurs clips de ces segments musicaux, ainsi que de TRACE Vanilla la nouvelle chaine 100% dédiée aux musiques des îles vanille programmant les meilleurs clips de séga, maloya, seggae, dancehall, ragga et zouk. 

Les spots pourront être achetés à l’unité, ou en pack 7 jours ou 14 jours, sur chacune des chaînes ou en couplage sur les deux chaines.

« Nous sommes très heureux d’accueillir les chaines TRACE au sein de notre offre. Ce sont de véritables références musicales dans le monde. Grâce à leur positionnement jeune et musical, elles enrichissent parfaitement le panel de propositions publicitaires d’ANTENNE SOLUTIONS BUSINESS. La combinaison des chaines TRACE et d’ANTENNE RÉUNION dans un plan média permettra aux annonceurs de maximiser leur couverture et ainsi renforcer leur efficacité. » souligne Franck Nicolas, DGA en charge des revenus médias chez ANTENNE RÉUNION.

« Le partenariat avec Antenne Réunion et le lancement de Trace Vanilla, chaîne dédiée aux musiques et aux cultures de l’Océan Indien illustrent la volonté du groupe Trace de renforcer son développement à La Réunion. C’est un plaisir de travailler avec une équipe qui connaît parfaitement le marché local et qui est très investie », ajoute Xavier Spender, Directeur Général de TRACE.

Notez

Rédigé le Jeudi 4 Juin 2020 à 09:36 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr