Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le succès continue à l'international pour Aurélia Mengin





Aurélia Mengin a le vent en poupe à l'international ! Son court métrage expérimental Klaüd dont Luke Kay signe la musique vient de remporter le prix du BEST MUSIC VIDEO au AFRAID ONLINE AWARD Film Festival qui avait eu lieu en Ukraine.

Une bonne nouvelle qui en cache une autre, Klaüd était également en Sélection Officielle au QUEER 2 QUEER Film Festival au Texas aux États-Unis, le 20 novembre et sera au EROTIC & BIZARRE ART Film Festival à Alicante en Espagne le 16 décembre prochain.

Le court métrage expérimental compte aujourd’hui 34 sélections officielles en festivals internationaux et a remporté 4 prix.

2021 fut une année faste pour la réalisatrice originaire de l'île de La Réunion avec son premier long-métrage, FORNACIS qui cartonne à l'étranger et qui compte aujourd'hui 28 Sélections Officielles en festivals et 8 Prix prestigieux à l’international. Le film est même disponible sur plateforme Prime Video au Royaume-Uni.

Mais aussi, l'organisation du festival MÊME PAS PEUR 16 au 19 février 2022 pour une douzième édition. Chapeau, l'artiste !

Notez

Rédigé le Mardi 14 Décembre 2021 à 11:03 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr