Ce n'est pas moins de 10 chorales qui se passent le témoin. De Wallis-et-Futuna à Mayotte, de la Guyane à Saint-Pierre-et-Miquelon, de Tahiti à la Guadeloupe en passant par Paris, 10 chorales se donnent le « la » pour vous faire voyager et découvrir leurs territoires, le tout produite par 9 maisons de productions ultramarins dont:
- Blabla Prod à La Réunion,
- Pacific TV à Tahiti,
- Nautile en Nouvelle-Calédonie,
- Wallis & Futuna La 1ère à Wallis-et-Futuna,
- Saint-Pierre-et-Miquelon La 1ère à Saint-Pierre-et-Miquelon,
- Tic Tac Prod en Guyane,
- Dream Master en Martinique,
- Passerel en Guadeloupe,
- 2Nzena Studio à Mayotte.
Pour animer cette soirée de communion et de valorisation des chants d’Outre-Mer, deux animateurs musiciens issus de la Martinique et de Tahiti : Mareva Galanter et Juan Massenya.
Partons pour un tour du monde. Un voyage de territoire en territoire d'Outre-mer au son des chants et des répertoires locaux. Découvrez les chorales ultramarines filmées en plein air dans des lieux emblématiques. Laissez-vous emporter par ce spectacle musical où chaque Outre-mer a sa place.
Le spectacle est disponible en cliquant ici