Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le film My Hero Academia Heroes Rising arrive le 1er novembre sur Toonami





Alors que la saison 4 inédite avait été lancée sur Toonami le 1er mars dernier, voilà encore une jolie surprise qui attend les fans de My Hero Academia. Toonami annonce la diffusion exceptionnelle du troisième et nouveau film de la franchise MY HERO : ACADEMIA HEROES RISING.

My Hero Academia c’est avant tout une série animée dérivée du manga éponyme créé par Kohei Horikoshi en 2014. Rapidement consacré à l’international, le manga est adapté en série en 2016 (5 saisons) et en deux films, maintenant trois.

My Hero Academia représente désormais une franchise avec plus de 3 millions de mangas vendus en France, des milliers de produits dérivés, notoriété établie et une communauté puissante et fidèle.

Dans ce troisième film, la classe seconde A est envoyée en formation sur l’île de Nabu afin de suivre un programme de recommandation. L’endroit est si paisible que la mission ressemble à des vacances… sauf quand l’île est attaquée par une équipe de super-vilains.

En attendant sa diffusion sur Toonami, Megazap.fr vous propose de découvrir la bande annonce de ce film très attendu par les fans.

Notez

Rédigé le Lundi 1 Novembre 2021 à 07:32 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr


87d1420ebe034f8a9d4095c59a07e248