Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le chef guadeloupéen Rémi Braflan, invité de marque de "Voyages & Délices" avec la cheffe Kelly Rangama, le 7 mai sur France 3 et La1ere.fr




© 909 Productions / France Télévisions
© 909 Productions / France Télévisions
Embarquez pour une nouvelle émission de Voyages & délices avec la cheffe étoilée Kelly Rangama. Au menu de ce tour du monde culinaire, un  plat traditionnel d’Outre-mer, le colombo, revisité en compagnie du chef guadeloupéen Rémi Braflan, des savoir-faire uniques et une invitation à l’évasion.

Ancien chef du restaurant parisien Le Résident, Rémi Braflan porte une identité culinaire aux accents caribéens. Il a exercé dans des palaces et des maisons étoilées aux côtés de chefs formateurs tels que Pierre Rigothier et Guillaume Goupil au Baudelaire, le restaurant étoilé de l'Hôtel Burgundy (Paris). 

Dans ce nouveau numéro, Kelly Rangama et Rémi Braflan auront pour mission de cuisiner un cocolombo, une revisite du colombo.

De la recette traditionnelle au feu de bois au ketchup de Giromon, en passant par les jardins créoles... L’occasion de voyager au travers de sujets et d’en apprendre plus sur la cuisine guadeloupéenne et son métissage culturel d’exception.

De l’Atlantique à l’océan Indien, du Pacifique à la mer des Caraïbes, partez à la découverte du patrimoine culinaire des Outre-mer et découvrez une cuisine riche en saveurs et en couleurs !

Une émission à retrouver samedi 7 mai à 10.40 sur France 3, sur La1ere.fr, l'offre numérique Outre-mer de France Télévisions, et sur l'ensemble des antennes 1ère en Outre-mer.

Notez

Rédigé le Samedi 23 Avril 2022 à 07:03 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site