Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Carnaval tropical de Paris en direct ce dimanche sur les antennes du pôle Outre-mer de France Télévisions


Rédigé le Vendredi 30 Juin 2023 à 10:17 |



© Gilles Gustine
© Gilles Gustine
Le pôle Outre-mer de France Télévisions, partenaire du Carnaval tropical de Paris, déploie un dispositif exceptionnel sur ses antennes linéaires et numériques pour faire vivre à ses publics ce rendez-vous désormais incontournable, le dimanche 2 juillet 2023 à partir de 13h00 (Horaire Métropole, ndlr)

Initié il y a plus de vingt ans, le Carnaval tropical réunit chaque année près de 200 000 spectateurs invités à découvrir les traditions carnavalesques des Outre-mer et du monde.

Pour sa 21e édition, placée sous « Les couleurs du monde », ce sont plus de 1 000 danseurs et une trentaine de groupes carnavaliers qui défileront sur les Champs-Élysées dans une ambiance festive et dépaysante.

À suivre dès 13.00 en Facebook Live sur la page de La 1ère, l'offre numérique Outre-mer de France Télévisions.

Le pôle Outre-mer de France Télévisions réalisera une captation de l'événement diffusé sur les antennes du Réseau des 1ère à partir du 8 juillet et sur Culturebox le 3 août en deuxième partie de soirée.

Le carnaval est un événement emblématique des Antilles-Guyane. Chaque année, les festivités s’étalent sur près de deux mois et réunissent des milliers de fidèles. Entre défilés de rue, soirées carnavalesques, concerts et grandes parades, le Réseau des 1ère, partenaire historique des carnavals de Martinique, Guadeloupe et Guyane, se mobilise pour faire rayonner cette manifestation en télé, radio et sur le web. 

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter