Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Laurent Ruquier rejoint en octobre la chaîne d'information BFM TV


Rédigé le Dimanche 16 Juillet 2023 à 12:20 |



BFMTV annonce l'arrivée de Laurent Ruquier (Ex France 2, ndlr) pour la saison 2023/2024. Laurent Ruquier rejoint la première chaîne info de France pour animer un nouveau rendez-vous avec Julie Hammett à ses côtés, du lundi au jeudi de 20h à 21h. Il rejoindra la rédaction de BFMTV à partir d'octobre 2023.

Laurent Ruquier : "Je suis très heureux de rejoindre BFMTV, la chaîne info de référence qui m'offre ainsi la chance de revenir à ce qui me passionne depuis toujours : l'actualité, qu'elle soit politique, sportive, culturelle ou sociétale. Ce nouveau défi sera l'occasion pour moi de traiter et débattre de l'information, à la fois en laissant place au direct mais aussi en prenant le temps de la réflexion sur des évènements a propos desquels on a parfois tendance à réagir trop rapidement sans y apporter les nuances nécessaires. Comme je l'ai toujours fait depuis trente ans, que ce soit à mes débuts sur France Inter ou depuis vingt ans sur le service public, je donnerai la parole aux idées différentes. De Michel Polac à Charles Consigny en passant par Eric Zemmour ou Eric Naulleau, Aymeric Caron ou Yann Moix, Gérard Miller, Audrey Pulvar ou Natacha Polony, j'ai toujours eu pour but d'écouter la multiplicité des opinions tout en tentant d'apporter mon point de vue, parfois singulier, luttant à ma façon contre la subjectivité du militantisme. Je continuerai à le faire avec Julie Hammett à mes côtés et avec de nouvelles voix et de nouveaux visages bien sûr. Je n'ai qu'un mot a vous dire : Hâte!

Marc-Olivier Fogiel, Directeur général BFMTV : "Avec Arthur Dreyfuss et Hervé Beroud, nous sommes vraiment tres heureux d'accueillir Laurent dans la famille BEMTV. Au moment où BEMTV signe une nouvelle saison record avec 3,1% de PDA, 12 millions de téléspectateurs quotidiens, l'arrivée de Laurent signe la poursuite de notre volonté de croissance. Laurent fait le choix de la passion, lui le passionné d'info qui passe des heures et des heures à lire la presse, écouter la radio et la télé. Pendant des années, ses invités ont fait l'actu le samedi soir. Sur BFMTV, sa soif d'info sera enfin totalement rassasiée / Laurent fera de son émission l'un des lieux de l'evenement, de débats avec de nouveaux visages talentueux, une alternative inattendue aux 20h et aux talk-shows du soir."

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr