Ce compte ultra simple à créer et gérer, grâce notamment à son application mobile, est lié à une MasterCard internationale. Il permet de domicilier ses revenus, d’effectuer des virements, de payer en magasin et en ligne, etc.
Depuis le site www.rodcash.re, il est possible de commander sa carte Rodcash ; le client la reçoit chez lui et à partir de fin avril, elle sera disponible dans un réseau de plus de 400 points de vente sur l’île. C’est simple, il suffit d’être majeur et de disposer d’une pièce d’identité pour pouvoir la commander. Dès sa réception il est possible d’utiliser le compte et la carte tout en bénéficiant des offres partenaires. Le tout pour 2€/mois : ce qui fait de Rodcash l’un des comptes bancaires les moins chers du marché.
Le groupe poursuit son développement dans le secteur du digital, après le lancement de LINFO.re, il y a plus de 10 ans, les petites annonces en ligne (immo974.com, domtomjob.com, domtomauto.com et seformer.re), le catalogue en ligne avec rodzafer.re et dernièrement la marketplace rodali.re
Ce projet RODCASH arrive dans un contexte sanitaire particulier, qui a vu le changement des modes de consommation et la nécessité pour les Réunionnais de pouvoir consommer en ligne, nécessitant notamment une carte bancaire sécurisée.
La révolution de cette carte, c’est le système de cashback qui permet de gagner de l’argent en utilisant la carte. En moyenne, les porteurs de la carte Rodcash bénéficieront de 7% de remboursement sur les dépenses effectuées chez plusieurs enseignes partenaires, dans des domaines aussi variés que l’alimentation, l'électroménager, la téléphonie, les voyages, l’hôtellerie, l’habillement, la décoration etc.
Le cashback est une remise appliquée après l’achat chez un marchand partenaire, la remise est alors créditée sur une cagnotte et peut être débloquée pour être dépensée librement. Souvent sous forme de pourcentage, le cashback peut aussi être une réduction fixe. Par exemple : un client réunionnais achète pour 50€ dans une enseigne faisant partie du réseau Rodcash. Ce commerçant décide de reverser 10% du montant de son achat à tout porteur de la carte Rodcash. Alors, notre client recevra quelques jours plus tard 5€ sur sa cagnotte et pourra les dépenser n’importe où.
Née en 2016, de la volonté de ses deux fondateurs Damien Guillaumond et Ekaterina Gunko, la Fintech Paymount (contraction de « finance » et « technologie », ce terme nomme les entreprises qui utilisent la technologie pour améliorer les activités financières) cumule les reconnaissances : Fintech la plus innovante de l’année au Trophée des cartes innovantes 2017, meilleur programme de fidélisation au Trophée des cartes innovantes 2017, 2ème place du Grand Prix de la Création du réseau WeLikeStartUp et HEC en 2018, l’entreprise est également labellisée par le Pôle de Compétitivité Mondial Finance Innovation. Une première levée de fonds d’1,4 millions d’euros en 2019 permet à la start-up de déployer ses ailes.
Damien Guillaumond - PDG et co-fondateur de Paymount (SoShop.Club) : « Je suis ravi de pouvoir proposer ce service sur mesure à tous les Réunionnais et nous sommes confiant sur le succès de cette carte : on constate déjà un vrai succès dans la phase de test. »
Mayia Le texier – Directrice Générale du Groupe Antenne Réunion : « C’est tout naturellement que le Groupe Antenne Réunion, bien plus qu’un média, souhaite dans le déploiement de nouvelles activités, contribuer au développement du territoire et continuer à améliorer le pouvoir d’achat des Réunionnais. C’est ainsi que nous avons imaginé la carte de Cashback Rodcash en partenariat avec SoShop.Club qui apporte à La Réunion une solution bancaire avec de nombreux avantages et spécificités comme le cash back qui permet de redonner du pouvoir d’achat aux Réunionnais ».
Depuis le site www.rodcash.re, il est possible de commander sa carte Rodcash ; le client la reçoit chez lui et à partir de fin avril, elle sera disponible dans un réseau de plus de 400 points de vente sur l’île. C’est simple, il suffit d’être majeur et de disposer d’une pièce d’identité pour pouvoir la commander. Dès sa réception il est possible d’utiliser le compte et la carte tout en bénéficiant des offres partenaires. Le tout pour 2€/mois : ce qui fait de Rodcash l’un des comptes bancaires les moins chers du marché.
Le groupe poursuit son développement dans le secteur du digital, après le lancement de LINFO.re, il y a plus de 10 ans, les petites annonces en ligne (immo974.com, domtomjob.com, domtomauto.com et seformer.re), le catalogue en ligne avec rodzafer.re et dernièrement la marketplace rodali.re
Ce projet RODCASH arrive dans un contexte sanitaire particulier, qui a vu le changement des modes de consommation et la nécessité pour les Réunionnais de pouvoir consommer en ligne, nécessitant notamment une carte bancaire sécurisée.
La révolution de cette carte, c’est le système de cashback qui permet de gagner de l’argent en utilisant la carte. En moyenne, les porteurs de la carte Rodcash bénéficieront de 7% de remboursement sur les dépenses effectuées chez plusieurs enseignes partenaires, dans des domaines aussi variés que l’alimentation, l'électroménager, la téléphonie, les voyages, l’hôtellerie, l’habillement, la décoration etc.
Le cashback est une remise appliquée après l’achat chez un marchand partenaire, la remise est alors créditée sur une cagnotte et peut être débloquée pour être dépensée librement. Souvent sous forme de pourcentage, le cashback peut aussi être une réduction fixe. Par exemple : un client réunionnais achète pour 50€ dans une enseigne faisant partie du réseau Rodcash. Ce commerçant décide de reverser 10% du montant de son achat à tout porteur de la carte Rodcash. Alors, notre client recevra quelques jours plus tard 5€ sur sa cagnotte et pourra les dépenser n’importe où.
Née en 2016, de la volonté de ses deux fondateurs Damien Guillaumond et Ekaterina Gunko, la Fintech Paymount (contraction de « finance » et « technologie », ce terme nomme les entreprises qui utilisent la technologie pour améliorer les activités financières) cumule les reconnaissances : Fintech la plus innovante de l’année au Trophée des cartes innovantes 2017, meilleur programme de fidélisation au Trophée des cartes innovantes 2017, 2ème place du Grand Prix de la Création du réseau WeLikeStartUp et HEC en 2018, l’entreprise est également labellisée par le Pôle de Compétitivité Mondial Finance Innovation. Une première levée de fonds d’1,4 millions d’euros en 2019 permet à la start-up de déployer ses ailes.
Damien Guillaumond - PDG et co-fondateur de Paymount (SoShop.Club) : « Je suis ravi de pouvoir proposer ce service sur mesure à tous les Réunionnais et nous sommes confiant sur le succès de cette carte : on constate déjà un vrai succès dans la phase de test. »
Mayia Le texier – Directrice Générale du Groupe Antenne Réunion : « C’est tout naturellement que le Groupe Antenne Réunion, bien plus qu’un média, souhaite dans le déploiement de nouvelles activités, contribuer au développement du territoire et continuer à améliorer le pouvoir d’achat des Réunionnais. C’est ainsi que nous avons imaginé la carte de Cashback Rodcash en partenariat avec SoShop.Club qui apporte à La Réunion une solution bancaire avec de nombreux avantages et spécificités comme le cash back qui permet de redonner du pouvoir d’achat aux Réunionnais ».