Véritable rendez-vous quotidien des enfants et de leurs parents, la plateforme multi-device Pitchoun Family se décompose en 5 rubriques : Live TV, Replay, Live Radio, Podcasts et Loisirs interactifs.
Répondant aux nouveaux usages numériques, Pitchoun Family combine un accès en live aux programmes TV et radio du Groupe et un replay pour voir ou revoir les programmes majeurs diffusés sur la chaîne Pitchoun TV.
En complément, la nouvelle rubrique podcasts aborde de manière ludo-éducative des thématiques variées allant de l’histoire aux sciences en passant par la cuisine pour accompagner au mieux les 4 à 12 ans dans leur apprentissage.
Pitchoun Family réunit un large catalogue renouvelé en permanence qui compte déjà plus de 30 heures de contenus disponibles et qui sera porté très prochainement à une centaine d’heures de programmation.
La navigation intuitive de la plateforme a été pensée pour faciliter la découverte des programmes musicaux, ludiques et pédagogiques.
Pitchoun Medias qui comptabilisait plus d’1 million de téléspectateurs par mois en juin 2020 (source Médiamétrie) souhaite franchir un nouveau cap avec Pitchoun Family qui a vocation à devenir la plateforme incontournable des enfants et de leurs parents.
Répondant aux nouveaux usages numériques, Pitchoun Family combine un accès en live aux programmes TV et radio du Groupe et un replay pour voir ou revoir les programmes majeurs diffusés sur la chaîne Pitchoun TV.
En complément, la nouvelle rubrique podcasts aborde de manière ludo-éducative des thématiques variées allant de l’histoire aux sciences en passant par la cuisine pour accompagner au mieux les 4 à 12 ans dans leur apprentissage.
Pitchoun Family réunit un large catalogue renouvelé en permanence qui compte déjà plus de 30 heures de contenus disponibles et qui sera porté très prochainement à une centaine d’heures de programmation.
La navigation intuitive de la plateforme a été pensée pour faciliter la découverte des programmes musicaux, ludiques et pédagogiques.
Pitchoun Medias qui comptabilisait plus d’1 million de téléspectateurs par mois en juin 2020 (source Médiamétrie) souhaite franchir un nouveau cap avec Pitchoun Family qui a vocation à devenir la plateforme incontournable des enfants et de leurs parents.