Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Lagardère Studios Distribution vend la série "Maroni" sur la Guyane à l'Américain AMC





Maroni
Maroni
Lagardère Studios Distribution annonce la vente de la mini-série (4 épisodes de 52 minutes, ndlr) Maroni à AMC Networks (Breaking Bad, The Walking Dead" pour une diffusion sur sa plateforme Shudder aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Allemagne.

Réalisé par Olivier Abbou et créée par Aurélien Molas, la série avait battu des records d'audiences sur ARTE France lors de sa diffusion début janvier 2018 avec une part de marché de 4,3% de PDA et un pic d'audience de 1.010.000 de télespectateurs pour l'épisode 1.

Au casting, on retrouve Stéphane Caillard, Adam Niane, Issaka Sawadogo, Jérémie Laheurte et Alex Descas.

Maroni relate l'histoire de Chloé Bresson, une jeune gendarme fraîchement débarquée en Guyane. Dépêchée auprès de la Crim' de Cayenne, elle se retrouve à faire équipe avec Joseph Dialo, un policier Guyanais à la personnalité tourmentée.

Malgré leur antipathie réciproque, les deux partenaires doivent enquêter ensemble sur le meurtre d'un couple de blancs originaires de métropole. L'urgence est d'autant plus grande que le fils des victimes a également disparu. Chloé et Dialo se mettent aussitôt à la recherche du petit Jean Hugain, âgé tout juste de 10 ans.

Notez

Rédigé le Mardi 16 Octobre 2018 à 08:02 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr