Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La télénovela turque "Mme Fazilet et ses filles" débarque dès le 11 avril sur Novelas TV





Les fidèles téléspectateurs de la chaîne Novelas TV auront la primeur de découvrir dès aujourd'hui "Mme Fazilet et ses filles" (Fazilet Hanım ve Kızları, ndlr) une nouvelle télénovela turque qui remplacera "Amour Éternel" qui tire ainsi sa révérence.

Depuis la mort de son mari, Mme Fazilet et ses deux filles mènent une vie modeste à Istanbul tandis que Fazilet continue de rêver de devenir riche. Déterminée à calmer sa colère et sa misère, elle utilise ses filles sur le chemin de l'argent et de la gloire.

Croyant qu'elle sera célèbre un jour, Fazilet traîne sa plus jeune fille Ece d'un endroit à l'autre. Au cours de ce voyage, ils rencontrent la riche et respectée famille Egemen, résidant dans l'un des manoirs au bord de l'eau d'Istanbul.

Leur entrée dans la vie de la famille Egemen changera non seulement la vie d'Ece mais aussi celle de sa sœur aînée Hazan pour toujours.

Au casting, on retrouve ainsi : Nazan Kesal, Deniz Baysal, Afra Saraçoğlu, Çağlar Ertuğrul, Alp Navruz, Tolga Güleç, Hazal Türesan...

Composée de 174 épisodes, la série sera diffusée du lundi au vendredi à 16h50, 20h10 et en mode intégrale le week-end sur Novelas TV, une chaîne disponible en exclusivité dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Lundi 11 Avril 2022 à 07:09 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur






1.Posté par rakheryzo le 16/07/2022 14:27
ça serait un plaisir pour moi d'être abonné à votre canal/page

Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr