Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La télénovela mexicaine "Par-Delà l'amour" débarque en décembre sur les chaînes La 1ère





D.R. © Televisa, S.A. de C.V. 2020
D.R. © Televisa, S.A. de C.V. 2020
En décembre, les chaînes La 1ère proposeront aux téléspectateurs la Télénovela mexicaine "Par-delà l'amour" créée par Pedro Armando Rodríguez et Claudia Velazco qui remplacera "La revanche d'Ana" qui tire ainsi sa révérence.

L'histoire tourne autour de quatre femmes, d'âges et de couches sociales différentes, contraintes de vivre sous le même toit. Si, à l’origine, la cohabitation s’avère difficile en raison de leurs différentes visions et manières de faire face à la vie, peu à peu la sororité et la solidarité prévalent lors de la réalisation du lien particulier qui existe entre elles : chacune a souffert, à un moment ou à un autre, de l’abandon de son grand amour. 
 
Au casting, on retrouve donc : Claudia Álvarez (Drianita Hernández), David Zepeda (Don Álvaro Falcón), Juan Diego Covarrubias (Eduardo Falcón), Isabella Camil (Linda Brown), Emmanuel Palomares (Gael Falcón), Julia Urbini (Dafne Miranda)...

Diffusions

À partir du 8 décembre dés 18h15 sur Nouvelle-Calédonie La 1ère

Les 5 premiers épisodes

Episode 1 : « Nos rêves les plus fous »
La réunion de famille des Albarran tourne au drame lorsqu’une dispute éclate entre Barbara et Ariadna. Par la suite, alors qu’Ariadna reçoit la nouvelle la plus douloureuse de sa vie, Barbara découvre avec horreur les projets de retraite de son époux. Dafné attend impatiemment la naissance de son deuxième enfant et Gemma fait une rencontre décisive quant à la suite de son existence. 

Episode 2 : « Le sixième sens »
La famille Albarran fait face à la perte d’un être cher au moment où les visions d’Ariadna et Eduardo diffèrent quant à l’éducation de Tadeo. Si Dafné refuse de se confronter à la réalité, Gemma découvre que la sienne pourrait être moins idyllique qu’elle ne l’avait prévu. 

Episode 3 : « Hors de contrôle »
Alvaro abandonne ce qui lui tient le plus à cœur. Ariadna et Barbara s’affrontent à nouveau. Dafné cherche à rendre justice, et Gemma voit les hasards du destin d’un autre angle. 

Episode 4 : « Le sens du sacrifice » (TITRE PROVISOIRE)
Alors que les nouveaux locataires de Barbara lui donnent du fil à retordre, Gemma déménage, et Dafné doit faire face à de nouveaux soucis. 

Episode 5 : « La culpabilité nous suit toujours » (TITRE PROVISOIRE)
Alors que Martha menace Dafné, Barbara fait face aux ombres du passé. Cuauhtémoc dépasse les bornes avec Gemma, et Eduardo veut vivre le rêve américain.
 

Notez

Rédigé le Lundi 22 Novembre 2021 à 06:04 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr