Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La telenovela colombienne "La reine et le conquérant" de retour en octobre pour une nouvelle saison inédite sur les chaînes La 1ère





© Caracol Televisión
© Caracol Televisión
En octobre, la telenovela colombienne "La reine et le conquérant" reviendra pour une nouvelle saison inédite sur les chaînes La 1ère.

Composée de 33 épisodes de 45 minutes, cette production Caracòl Television est créée par Johhny Ortiz relatera l'histoire de e Catalina, la femme indigène qui a donné son âme, son cœur et sa vie à un conquistador. La série reconstruit l’une des premières histoires d’amour qui a eu lieu en Amérique, entre une indigène et un Espagnol.

Après avoir fondé la ville de Carthagène, Pedro de Heredia, motivé par la nécessité de sauver son frère, trahit Catalina. Le cœur brisé, elle s’échappe, pour revenir dix-huit ans plus tard, alors qu’elle est désormais une femme adulte. Dans son âme, sa seule mission est : la vengeance.

Au casting, on retrouve: Essined Aponte, Emmanuel Esparza, Kepa Amuchastegui, Manuel Navarro, Aroha Hafez, Ilenia, Antonini, Alejandro Rodríguez, Cristina Warner, Juliette Arrieta

Diffusions

À partir du 8 octobre, chaque samedi dés 19h30 sur Polynésie La 1ère
À partir du 8 octobre, chaque samedi dès 20h00 sur Nouvelle-Calédonie La 1ère

Notez

Rédigé le Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:19 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr