Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La série inédite Housing Complex C arrive dès le 7 novembre sur Adult Swim





Nouveau ! Le mal s'installe sur Adult Swim dès aujourd'hui avec la nouvelle série inédite, Housing Complex C. Composée de 4 épisodes de 22 minutes, cette nouveauté sera diffusée en VOST.

Housing Complex C est une nouvelle série d’horreur inédite qui vient enrichir la liste de productions animées originales d’Adult Swim (Rick et Morty, Tuca et Bertie, Close Enough, Robot Chicken, Smiling Friends…)

Housing Complex C suit Kimi, qui vit dans un petit complexe résidentiel à Kurosaki, une station balnéaire plutôt tranquille. Les problèmes ayant toutefois tendance à suivre Kimi de près, elle se retrouve rapidement confrontée à une série d’évènements terrifiants. Un mauvais esprit serait-il à l’origine de ces phénomènes qui menacent les résidents ?

La série est réalisée par Yuji Nara, d’après un scénario et une idée originale d’Amphibian (studio Akatsuki), et produite par Maki Terashima-Furuta (Production IG USA), avec Jason DeMarco aux manettes en tant que producteur exécutif.

"Housing Complex C" est à découvrir à partir du 7 novembre sur Adult Swim, une chaîne disponible en canal partagé avec Toonami dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Lundi 7 Novembre 2022 à 07:32 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr