SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La série décalée "Three Busy Debras" débarque en SVOD sur Adult Swim dés le 26 juin


Rédigé le Mercredi 3 Juin 2020 à 07:36 |



Adult Swim
Adult Swim
A partir du 26 juin, retrouvez sur le support SVOD (Vidéo à la demande par abonnement) d'Adult Swim, la série "Three Busy Debras" en VOSTFR.

"Three Busy Debras" est une série drôle et décalée créée, écrite par et avec Sandy Honig, Mitra Jouhari et Alyssa Stonoha. (Une saison 2 vient d'être confirmée !)

"Three Busy Debras" se déroule dans la ville imaginaire de Lemoncurd, une de ces banlieues huppées du Connecticut où le temps semble s’être figé dans les années 50 et où chaque maison trône majestueusement au centre d’une vaste et impeccable pelouse.

Suivez le quotidien de trois femmes au foyer qui répondent toutes au nom de Debra. La Debra jouée par Sandy Honig est la femme forte de la bande : son collier de perles est un marqueur de sa supériorité. 

Alyssa Stonoha est son adjointe pince-sans-rire et Mitra Jouhari incarne la Debra bizarroïde, la paria de l’équipe, raillée par ses amies. Les Debra sont toutes de blanc vêtues et ont le chic pour les déclarations décalées et ridicules.

Des clichés, des gags visuels qui se succèdent quand Alyssa Stonoha pousse un flic dans un placard et en ressort vêtue de son uniforme… tandis qu’il réapparait en se pavanant dans les sous-vêtements de celle-ci. Une femme qui taille une haie avec un rasoir et de la mousse à raser ou bien encore lorsque Alyssa Stonoha et Mitra Jouhari écrasent le garçon de piscine de Sandy Honig.

Chargée de se débarrasser du corps, Mitra Jouhari achète un porte-monnaie assez grand pour contenir un corps, en échange d’une émeraude qui semble tout droit sortie d’un jeu vidéo. « Pile l’appoint. C’est parfait, » s’exclamera gaiement le vendeur.

"Three Busy Debras" est à retrouver dés le 26 juin sur le support SVOD d'Adult Swim disponible dans les Offres Canal+ France, Molotov, Free...

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter