Megazap




La série KILLING EVE débarque à partir du 12 janvier sur TF1 Séries Films

Rédigé le Vendredi 3 Janvier 2020 à 06:06



La série évènement KILLING EVE fait son arrivée sur la chaîne TF1 Séries Films. A partir du 12 janvier, la chaîne proposera chaque semaine deux épisodes de la saison 1 inédite de la série avec Sandra Oh, connue pour son rôle de Cristina dans Grey's Anatomy.

Adapté du roman «Codename Villanelle» de Luke Jennings, «Killing Eve» dont la troisième saison est en préparation aux Etats-Unis, a su conquérir autant la critique que le public.

Le secret ? Deux actrices magnétiques au jeu impeccable : Sandra Oh et Jodie Comer, une bonne dose d’humour noir et un chassé-croisé sur fond d’espionnage à travers toute l’Europe. Mais qui est le chat et qui est la souris ?

Eve Polastri (Sandra Oh ) mène une vie de bureaucrate sans histoire au MI5, loin du terrain. Mais elle rêve de vivre les aventures palpitantes d’un agent secret et trépigne de devoir se terrer derrière un bureau. Car Eve a du flair et n’a pas son pareil pour pister les criminels. Un jour, son talent est repéré par la responsable de la section russe du MI5, qui cherche à monter une cellule non officielle pour démasquer une insaisissable tueuse à gage laissant des cadavres dans toute l’Europe. Eve est recrutée pour la piloter... Sa vie va alors changer du tout au tout... Bientôt le nom de l’agent à ses trousses arrive aux oreilles de la tueuse, qui, au lieu de s’en inquiéter, va s’en amuser…

Au casting, on retrouve donc: Sandra Oh, Jodie Comer…

Rappelons que la saison 2 inédite en France de la série a déjà été diffusée sur Canal+ depuis le 12 septembre 2019.

KILLING EVE, saison 1 est à retrouver à partir du 12 janvier sur TF1 Séries Films, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ Caraïbes, Parabole Réunion-Mayotte, Orange, Zeop, SFR et sur tous les supports TV en France Métropolitaine.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter








Inscription à la newsletter












Facebook