Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La saison 8 inédite de "Meurtres au Paradis" débarque à partir du 17 mai sur Martinique La 1ère





A partir du 17 mai 20h00, Martinique La 1ère donnera le coup d'envoi de la saison 8 inédite de "Meurtres au Paradis" tourné en Guadeloupe qui comportera 8 épisodes de 52 minutes, une série créée par Robert Thorogood soit 3 jours avant sa diffusion nationale sur France 2.

Au casting de cette nouvelle saison, on retrouvera Don Warrington, Elizabeth Bourgine, Tobi Bakare, Joséphine Jobert, Ardal O'Hanlon rejoints par des nouveaux acteurs dont: Aude Legastelois et Shyko Atmos.

Si dans cette saison 8 de Meurtres au Paradis, l’inspecteur Jack Mooney sait se réserver de bons moments avec les habitants de l’île et les courses de bernard-l’hermite pourraient bien avoir sa préférence - il devra exercer son don de déduction pour résoudre des énigmes qui bien souvent défient la raison.

Un ex prisonnier retrouvé poignardé au cours d’un trajet en bus, le propriétaire d’un zoo, assassiné sans qu’aucune présence humaine puisse être détectée près de lui, une présentatrice d’une émission de télé, retrouvée noyée, un animateur radio tué en direct lors de son émission, une randonnée à cheval entre amis qui finit mal, voilà quelques cas que devra résoudre toute l’équipe de police de Sainte Marie, à laquelle se joint, cette saison, la pétulante Ruby Patterson, nièce du Commandant.

Sur cette île paradisiaque, suivez les méandres de ces enquêtes captivantes où, dans une ambiance chaleureuse, la gaieté et l’humour affleurent toujours.

Cette nouvelle saison marquera ainsi le départ de Joséphine Jobert qui quittera la série à l'issue de cette saison pour des raisons personnelles et professionnelles.

La série quant à elle devrait continuer pour deux saisons supplémentaires au minimum. La majorité du cast dont Tobi Bakare, Shyko Amos, Ardal O'Hanlon, Elizabeth Bourgine et Don Warrington, ont tous décidé de rempiler.

Notez

Rédigé le Samedi 4 Mai 2019 à 07:03 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr