Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La saison 3 inédite de Harley Quinn débarque à partir du 11 janvier, en exclusivité sur Toonami





L’anti-héroïne la plus déjantée de DC Comic, Harley Quinn fait son grand retour dans une saison 3 inédite dès le 11 janvier à 20h55 (Date et Horaire Métropole, ndlr) sur Toonami.

Il y a un peu plus d’un an, l’explosive blonde aux couettes multicolores HARLEY QUINN, débarquait pour la première fois en France et sur Toonami dans une série animée pour adulte. Depuis, ce sont des millions de fans qui ont suivi ses aventures durant deux saisons sur Toonami.
 
Pour bien débuter cette nouvelle année, retrouvez dès 11 janvier prochain, la belle blonde qui n’a pas sa langue dans sa poche dans une saison 3 inédite et exclusive sur Toonami !
 
Dans cette nouvelle saison composée de 10 épisodes de 22 minutes, le chaos et la folie continuent de régner. Après le "Eat. Bang ! Kill. Tour", Harley Quinn et Poison Ivy reviennent à Gotham et forment le couple le plus méchant et puissant de l’univers DC. Avec l’aide de leur curieuse équipe King Shark, Gueule d’argile Clayface et Frank la Plante ; le couple "Harlivy" passe à la vitesse supérieure et met en place le plan muri de longue date par Ivy : transformer Gotham en un paradis écologique.
 
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, pour la Saint Valentin, le 14 février, découvrez un épisode très spécial inédit et exclusif sur Toonami.

En attendant ces nouveaux épisodes, Megazap vous propose de découvrir le Trailer de la Saison 3 inédite de Harley Quinn.

La saison 3 inédite de Harley Quinn est à découvrir à partir du 11 janvier en exclusivité sur Toonami, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Jeudi 15 Décembre 2022 à 07:31 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr