Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La saison 11 inédite de "Meurtres au Paradis" tournée en Guadeloupe débarque dès le 11 avril sur France 2




La série "Meurtres au paradis" fait son grand retour sur France 2. La série tournée en Guadeloupe revient pour une 11e saison inédit composée de 8 épisodes de 52 minutes à partir du lundi 11 avril dés 21h10 (Horaire Métropole, ndlr) avec son cocktail habituel de meurtres mystérieux, d’intrigues déroutantes, et d’ambiance tropicale.

À l'occasion de l'arrivée de cette nouvelle saison inédite, France 2 annonce que l’intégralité de la saison 1 sera remise en ligne sur france.tv.

Au casting, on retrouve ainsi Ralph Little (Inspecteur Neville Parker), Joséphine Jobert (Sergent Florence Cassell), Tobi Bakare (Sergent J.P.  Hooper), Don Warrington (Commandant Selwyn Patterson), Élisabeth Bourgine (Catherine Bordey), Tahj Miles (Agent stagiaire Marlon Pryce), Shantol Jackson (Naomi Thomas)

"Meurtres au paradis" saison 11 inédite sera à retrouver à partir du 11 avril dés 21h10 sur France 2 et prochainement sur les chaînes La 1ère.

Liste des épisodes

Episode 1 - Enlèvement

Gabriel Taylor est retrouvé mort au pied d’une cabine téléphonique alors que sa fille Clarisse, victime de kidnappeurs, venait d’être rendue à sa mère contre une rançon.

Taylor ayant suivi les instructions des ravisseurs à la lettre, l’inspecteur Neville Parker se demande pourquoi il fallait qu’on le tue…

Episode 2 - Frères ennemis 

Connor et Holly Faircroft possèdent un club de golf à Sainte-Marie. Le frère de Connor, Bradley, arrive de Grande-Bretagne pour leur rendre visite. Au cours d'un cocktail au club, Holly reçoit un message d'appel au secours de Bradley, disant que Connor est en train de l'agresser. Lorsque Holly se précipite auprès de son beau-frère avec son fils Jake, elle le trouve mort. Alors que le message téléphonique incrimine Connor, celui-ci avance un alibi en béton…

Episode 3 - Toujours plus haut

Lorsque Zach Ogilvy, le jeune dirigeant d’une startup de la Silicon Valley, est retrouvé poignardé dans le dos après un saut en parachute, l’équipe de Neville Parker est confrontée à un véritable casse-tête. L’autopsie est catégorique : Zach est mort avant son atterrissage, mais il a été filmé bien en vie en sautant de l’avion. Comment a-t-il pu être poignardé en plein ciel ?

Episode 4 - Un vent de Jamaïque 

Florence a été engagée par la police jamaïcaine pour infiltrer un réseau de trafic de drogue, dirigé par la redoutable Miranda Priestley. Sous prétexte d'acheter une plantation, celle-ci décide de se rendre à Sainte-Marie avec sa sœur, son garde du corps et sa fille adoptive, dont Florence est censée être la fille au pair. Le lendemain de leur arrivée, le propriétaire de la plantation est retrouvé mort d'une balle dans le cœur…

Episode 5 - Addiction 

Ayana, jeune chanteuse à succès en cure de désintoxication, meurt d'un choc anaphylactique après avoir ingéré de l’aspirine. Tout le monde accuse Darlene, l'aide-soignante, de la lui avoir donnée par erreur.

Episode 6 – Un meurtre sans cadavre 

Orla Mills vient à Sainte-Marie pour disperser les cendres de son mari, Jonty, mort dans des circonstances suspectes. Elle est accompagnée de sa fille, Astrid, sa meilleure amie, Eve et le mari de celle-ci, Callum. Alors qu’ils s’apprêtent à regarder un film ensemble pour honorer la mémoire du défunt, Eve s’absente sur la terrasse et appelle la police en disant vouloir signaler un meurtre. Arrivé sur place, Neville découvre Eve dans la piscine entre la vie et la mort…

Episode 7 - Dans le noir 

Trenton Isaac, alias « Infamous T », est un artiste prometteur de la scène reggae-rap, qui s’apprête à donner un concert devant le représentant d’un important label musical. Alors que le sound check est en cours et que c’est au tour de Deshawn – l’artiste de première partie – de répéter, une silhouette apparaît dans les coulisses, plonge la scène dans le noir et tire un coup de feu. Lorsque les lumières se rallument, le corps de Trenton est découvert, une balle en plein milieu du front…

Episode 8 - Echec à la dame 

Julius Rotfeld, ancien champion russe d'échecs retiré du circuit depuis 35 ans, fait son retour. Au cours de sa première partie, il s'écroule, victime d'un arrêt cardiaque provoqué par un empoisonnement. La veille du meurtre, il avait fait des confidences à une journaliste, Maggie Harper, sur les raisons de son absence. Quelqu’un avait-il des raisons de vouloir le faire taire au moment même où il revenait sur le devant de la scène ?

Notez

Rédigé le Lundi 11 Avril 2022 à 12:01 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site