Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La romancière réunionnaise Paulette Nassalam publie son premier roman sentimental aux Éditions Jets d’Encre





La romancière réunionnaise Paulette Nassalam publie son premier roman sentimental aux Éditions Jets d’Encre
Vient de paraître aux Éditions Jets d'encre, « La Vie amoureuse de Roxane » le premier roman sentimental de Paulette Nassalam, un roman tout en émotions, où elle met en scène une héroïne sensible et attachante qui découvre la puissance de l’amour.

Paulette Nassalam, née Bacheven, a vu le jour à la Réunion le 12 mars 1959. Elle a aujourd’hui 63 ans et est mariée. Elle a longtemps travaillé auprès des personnes âgées puis a quitté son emploi en 2014 pour s’occuper de son fils
atteint d’une maladie génétique. Personne sentimentale de nature et passionnée par les histoires d’amour qui se terminent bien, elle a commencé à écrire en 2016.

Son premier roman sentimental relate l'histoire de Roxane qui est née sur l’île de la Réunion dans une famille aimante et heureuse. Mais la vie qui l’attend n’est pas sans épreuves. Alors qu’elle est âgée de quelques mois, son père décède et sa mère tombe gravement malade. Roxane est alors élevée par sa grand-mère, Marina, et son oncle, Christian.

Les années passent, Roxane grandit entourée et choyée. Elle ne rêve que d’une chose, trouver l’amour, le vrai, le grand, celui qui dure toute la vie. Lorsqu’elle rencontre Gérard par le biais d’une agence de rencontre et qu’ils entament une relation épistolaire, elle se dit que, peut-être, son vœu a été exaucé.

Infos pratiques

Pages : 170 pages
Prix : 17,40 €

Notez

Rédigé le Dimanche 26 Juin 2022 à 07:07 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr