Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La diffusion de la Ligue des Champions féminine reprend sur DAZN et YouTube





© DAZN
© DAZN
La diffusion de la Ligue des Champions féminine de l'UEFA reprend, tous les matchs sont disponibles sur DAZN et sont accessibles gratuitement sur la chaîne YouTube de DAZN, qui a cumulé plus de 14 millions de vues au cours de la seule phase de groupe. DAZN lance une nouvelle série de contenus en partenariat avec le sponsor mondial Adidas et l'ambassadrice de DAZN : Ada Hegerberg.

L'UEFA Women's Champions League reprend ses droits avec le début des quarts de finale débutant demain. Le diffuseur hôte DAZN et son partenaire YouTube sont ravis de poursuivre la diffusion en direct de cette compétition d'élite. Cela fait suite à une phase de groupe qui s'est terminée de façon dramatique et qui a rassemblée un nombre de spectateurs incroyable provenant de plus de 210 pays et territoires dans le monde entier sur la chaîne YouTube de DAZN consacrée à l'UEFA Women's Champions League, en plus des millions de streams sur la plateforme DAZN.

"Enfin, nos fans, nos amis et notre famille ont tous pu suivre l'intégralité de la compétition, où qu'ils vivent, tout au long de la saison. Cela a changé la donne et c'est fantastique de voir le nombre de téléspectateurs croître. C'est particulièrement cool de voir que la France, le pays où je vis, a vu le plus grand nombre de fans regarder la compétition", a déclaré Ada Hegerberg, meilleure buteuse de l'UEFA Women's Champions League, superstar de l'Olympique Lyonnais et ambassadrice internationale de DAZN. "Les huit équipes sont prêtes à en découdre dans ce qui s'annonce comme une route historique vers Turin."

"Accroître la visibilité et l'accès au sport féminin est essentiel pour attirer de plus grandes audiences, créer des fans et, en fin de compte, pour éliminer la disparité dans les investissements et la couverture des sports féminins et masculins",
a déclaré Shay Segev, PDG de DAZN.

La toute première phase de groupes de l'UEFA Women's Champions League s'est achevée en décembre. Huit équipes affamées se sont qualifiées pour les phases finales : d'anciens vainqueurs (Barcelone, Lyon, VfL Wolfsburg, Arsenal), d’anciens finalistes (Paris Saint-Germain, Bayern Munich) et deux prétendants à la première place (Real Madrid, Juventus).

Toutes les grandes intrigues qui ont mené aux éliminations sont relatées dans la nouvelle série "The Story So Far" de DAZN. Les huit épisodes, qui couvrent les huit clubs, peuvent être visionnés ici, offrant un résumé complet de la saison.

Les matchs des phases finales de l'UEFA Women's Champions League débutent demain, alors que les huit meilleures équipes s'affrontent, en direct sur DAZN et sur la chaîne YouTube de DAZN. Le programme est présenté ci-dessous (toutes les heures sont indiquées en ET) et vous pouvez suivre la saison jusqu'à présent ici.

Quart de finale
Mardi 22 mars

Bayern Munich vs Paris Saint-Germain : 13 h 45 (Allianz Arena, Munich)
Real Madrid vs. Barcelone : 16h00 (Stade Alfredo Di Stefano, Madrid)

Mercredi 23 mars

Juventus vs. Lyon : 13:45 (Stade de la Juventus, Turin)
Arsenal vs Wolfsburg : 16h00 (Emirates Stadium, Londres)

Quart de finale
Mercredi 30 mars

Barcelone vs. Real Madrid : 12:45 (Camp Nou, Barcelone)
Paris Saint-Germain vs. Bayern Munich : 15h00 (Parc des Princes, Paris)

Jeudi 31 mars

Wolfsburg vs Arsenal : 12 h 45 (Volkswagen Arena, Wolfsburg)
Lyon vs. Juventus : 15h00 (Groupama Stadium, Décines-Charpieu)

Notez

Rédigé le Lundi 21 Mars 2022 à 14:13 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr