Suite au passage du cyclone Emnati dans la nuit du 20-21 février 2022, Orange informe ses clients que les dommages causés ont été limités sur les réseaux (Fixe et Mobile).
Cependant les femmes et les hommes d’Orange restent mobilisés pour rétablir dans les meilleurs délais le service suite du passage de Batsirai au début du mois.
Des renforts de différentes régions de métropole, arriveront sur l’ile dès demain, le 22 février pour prêter main-forte aux équipes techniques locales afin d’accélérer les réparations et rétablir les services impactés, notamment sur la Fibre.
Orange remercie ses clients pour leur patience et les assure de la complète mobilisation de ses équipes.
Cependant les femmes et les hommes d’Orange restent mobilisés pour rétablir dans les meilleurs délais le service suite du passage de Batsirai au début du mois.
Des renforts de différentes régions de métropole, arriveront sur l’ile dès demain, le 22 février pour prêter main-forte aux équipes techniques locales afin d’accélérer les réparations et rétablir les services impactés, notamment sur la Fibre.
Orange remercie ses clients pour leur patience et les assure de la complète mobilisation de ses équipes.