Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La Polynésie française à l'honneur dans une série documentaire inédite, en juin sur Ushuaïa TV





A l’occasion de la Journée mondiale des océans (8 juin), la chaîne Ushuaïa TV, issue du groupe TF1, se mobilise avec une programmation événement.

Ainsi, sera diffusé en juin 2022, 'Les sentinelles de l'Océan, en Polynésie française", une série documentaire en 3 épisodes de 52 minutes avec Mareva Galenter, réalisé par Anaïs Ciura et Claire Dassy et produit par Factual Factory, Blue Lagon Productions et Ushuaïa TV.

Face à l’urgence climatique, des sentinelles se mobilisent aux 4 coins du globe pour agir à leur échelle. Leur engagement pour la planète est concret et quotidien. En Polynésie française, Mareva Galanter nous emmène à la rencontre de ces héros ordinaires.

De la protection des récifs et de la vie corallienne à la protection de la faune et de la flore, à leurs côtés, nous partageons leurs actions et leurs initiatives pour sensibiliser le grand public à la nécessité de préserver ces écosystèmes.

Cette série documentaire a pu être tournée avec la participation de diverses associations polynésiennes dont Coral Gardeners, Oceania, Te Mana O Te Moana et Tuihana.

La diffusion de cette série documentaire est prévue dans le courant du mois de juin 2022 sur Ushuaïa TV, une chaîne disponible dans tous les offres TV en Outre-Mer (payantes) et en France Métropolitaine.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Mercredi 5 Janvier 2022 à 12:52 |





Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site





@megazap.fr