Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La Fibre Free : désormais jusqu’à 600 Mbit/s en débit montant





Free augmente le débit montant de ses abonnés Fibre jusqu’à 600 Mbit/s. Cette hausse du débit théorique est automatique et sans surcoût. Elle s’applique à tous les abonnés Fibre quel que soit leur offre Fibre Freebox.

Free est le seul opérateur en France à proposer dans une offre Fixe grand public un débit montant théorique aussi élevé en Fibre.

En débit descendant et pour la 2ème année consécutive, Free est l’opérateur qui offre le meilleur débit en FTTH en 2018 avec en moyenne 453,12 Mbit/s selon le baromètre nPerf des connexions Internet fixes en France métropolitaine.

Free devance largement ses concurrents avec plus de 40 Mbit/s d’avance sur le deuxième opérateur. Free est également l’opérateur qui obtient la meilleure performance globale sur la Fibre optique en 2018 avec le meilleur score nPerf sur le FTTH. Ce score donne une image globale de la qualité d’une connexion. Il tient compte des débits mesurés et de la latence.
 
L’offre Fibre de Free est disponible sur 10 millions de prises raccordables et proposée à partir de  14,99 euros/mois pendant 12 mois puis 34,99 euros/mois.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Mardi 2 Avril 2019 à 10:17 |





Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site





@megazap.fr