Le Groupe Antenne Réunion et le Groupe Cirano ont été choisi par l’Aéroport de la Réunion, pour développer la commercialisation de ses espaces publicitaires.
AirPub Réunion, qui portera le projet, est le fruit d’une association inédite entre les deux leaders des médias à La Réunion.
Pour la première fois, Antenne Réunion et Cirano s’associent pour apporter une réponse sur mesure, en phase avec les valeurs d’excellence et d’innovation qu’elles partagent.
En faisant ce choix, l’Aéroport de la Réunion, qui porte de grandes ambitions nécessaires au développement touristique et économique de l’île, fait gage de confiance aux acteurs locaux quant à leur capacité à déployer un service auprès des annonceurs réunionnais tout en valorisant l’expérience passager.
En proposant une offre principalement numérique intégrée au parcours des passagers et leurs accompagnants, et par la création d’une chaîne de télévision dédiée à l’Aéroport, AirPub Réunion permettra aux annonceurs réunionnais d’associer leurs marques au développement du territoire.
AirPub Réunion s’appuiera sur les équipes commerciales d’Antenne Solutions Business et de Néopromotion pour proposer aux annonceurs les bénéfices d’un réseau prémium innovant.
Franck NICOLAS (ex Antenne Réunion, BFM, TF1) présidera cette nouvelle structure : « C’est une très grande fierté d’avoir remporté ce marché. Je suis très heureux de faire partie de ce projet et de représenter une entreprise 100% Réunionnaise dont les bénéfices seront intégralement réinvestis à La Réunion.
Les valeurs territoires défendues par L’Aéroport, qui joue un rôle essentiel dans le développement économique de l’Ile, raisonnent avec les nôtres. Nous allons proposer un réseau publicitaire innovant, hyper qualitatif et parfaitement intégré au parcours passagers.
AirPub Réunion n’est pas une simple régie publicitaire, c’est davantage un panel de solutions de communication innovantes et de services pour des audiences engagées. » explique Franck NICOLAS.
Guillaume BRANLAT, Président du Directoire Aéroport de La Réunion Roland Garros : « L'Aéroport de La Réunion Roland Garros a été convaincu par l'approche résolument moderne et innovante des solutions techniques et commerciales proposées par AirPub Réunion. Elles prennent en compte nos engagements RSE, de qualité de service vis à vis de nos clients et répondent à notre stratégie de transformation digitale afin de délivrer une expérience client positive et engageante ».
AirPub Réunion, qui portera le projet, est le fruit d’une association inédite entre les deux leaders des médias à La Réunion.
Pour la première fois, Antenne Réunion et Cirano s’associent pour apporter une réponse sur mesure, en phase avec les valeurs d’excellence et d’innovation qu’elles partagent.
En faisant ce choix, l’Aéroport de la Réunion, qui porte de grandes ambitions nécessaires au développement touristique et économique de l’île, fait gage de confiance aux acteurs locaux quant à leur capacité à déployer un service auprès des annonceurs réunionnais tout en valorisant l’expérience passager.
En proposant une offre principalement numérique intégrée au parcours des passagers et leurs accompagnants, et par la création d’une chaîne de télévision dédiée à l’Aéroport, AirPub Réunion permettra aux annonceurs réunionnais d’associer leurs marques au développement du territoire.
AirPub Réunion s’appuiera sur les équipes commerciales d’Antenne Solutions Business et de Néopromotion pour proposer aux annonceurs les bénéfices d’un réseau prémium innovant.
Franck NICOLAS (ex Antenne Réunion, BFM, TF1) présidera cette nouvelle structure : « C’est une très grande fierté d’avoir remporté ce marché. Je suis très heureux de faire partie de ce projet et de représenter une entreprise 100% Réunionnaise dont les bénéfices seront intégralement réinvestis à La Réunion.
Les valeurs territoires défendues par L’Aéroport, qui joue un rôle essentiel dans le développement économique de l’Ile, raisonnent avec les nôtres. Nous allons proposer un réseau publicitaire innovant, hyper qualitatif et parfaitement intégré au parcours passagers.
AirPub Réunion n’est pas une simple régie publicitaire, c’est davantage un panel de solutions de communication innovantes et de services pour des audiences engagées. » explique Franck NICOLAS.
Guillaume BRANLAT, Président du Directoire Aéroport de La Réunion Roland Garros : « L'Aéroport de La Réunion Roland Garros a été convaincu par l'approche résolument moderne et innovante des solutions techniques et commerciales proposées par AirPub Réunion. Elles prennent en compte nos engagements RSE, de qualité de service vis à vis de nos clients et répondent à notre stratégie de transformation digitale afin de délivrer une expérience client positive et engageante ».