Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'ordination de Monseigneur Alain Ransay, en direct ce dimanche sur les antennes de Guyane La 1ère




C’est un grand événement pour l’église catholique guyanaise. Ce dimanche 6 février à partir de 14h30 au PROGT (Palais Omnisports Régional Georges Théolade), se tiendra l’ordination de Monseigneur Alain Ransay nouvel évêque de Guyane.  

Dès 14h15, Guyane la 1ère vous invite à suivre une émission spéciale consacrée à Alain Ransay avant de retrouver, en intégralité, ce moment sacré en direct en télé, radio, web et Facebook Live.

Les trois antennes de Martinique La 1ère seront aussi de la partie dés 13h15.

Ce sont environ 1100 fidèles qui sont attendus ce dimanche au PROGT pour assister à l’ordination de Monseigneur Alain Ransay, sous la présidence de Monseigneur Fortunatus NWACHUKWU, délégué apostolique pour la Guyane et les Antilles françaises et, depuis peu, Observateur permanent du Saint Siège aux Nations Unis à Genève, en présence de Monseigneur David Macaire, archevêque de Fort-de-France et Saint Pierre, de Monseigneur Michel Dubost, administrateur apostolique du diocèse de Cayenne et de nombreux autres évêques, dont Monseigneur Eric de Moulins-Beaufort, président de la Conférence des évêques de France.

Durant 3h30, les auditeurs, téléspectateurs et internautes seront accompagnés par Lydianne Bocage et Henri Néron qui assureront les commentaires de la cérémonie.

L'ordination de Monseigneur Alain Ransay est à retrouver ce dimanche 6 février 2022 à partir de 13h15 en direct Télé, Radio, Web et Facebook Live de Guyane La 1ère.

Notez

Rédigé le Dimanche 6 Février 2022 à 10:06 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site