Connectez-vous S'inscrire
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'IRT lance une campagne digitale avec eDreams ODIGEO


Rédigé le Jeudi 4 Avril 2019 à 09:52 |




© Capture d'écran
© Capture d'écran
L'Île de La Réunion Tourisme a mis en place une ambitieuse campagne digitale de communication et de promotion de la destination via un partenariat avec eDreams ODIGEO, la plus grande agence de voyage en ligne d'Europe.

Dotée de cinq marques, dont quatre OTA (Online Tourism Agency) phares (Opodo, Go Voyages, eDreams et Travel Link) et un comparateur de voyages (Liligo), eDreams ODIGEO représente 28 % des parts de marché des OTA en Europe et 43 % de parts de marché en France. Il n’en fallait pas plus pour faire de eDreams ODIGEO la plus grande agence de voyages en ligne d’Europe.

Pour promouvoir la destination Réunion sur le digital et booster les ventes, l'Île de La Réunion Tourisme a noué un partenariat avec eDreams ODIGEO et lancé une ambitieuse campagne de communication. Celle-ci s'articule autour d'un mini-site dédié qui va permettre d'augmenter la notoriété de La Réunion auprès des utilisateurs des différentes plateformes.   Grâce à cette campagne, qui s’étend jusqu’au mois de mai 2019, La Réunion va bénéficier d'une forte visibilité sur les pages d'accueil des différents sites eDreams ODIGEO via l'affichage de bannières et la diffusion de vidéos. Le trafic mensuel de ces sites s'établit à hauteur de 39 millions de pages vues et 5,6 millions de visiteurs uniques.

Autre opération d'envergure : le « brand day » eDreams. Ainsi, durant une journée complète, l'ensemble de l'habillage et toutes les impressions de la page d'accueil du site eDreams.fr seront dédiés à l'île de La Réunion.

Le dispositif prévoit également de pousser la recherche « île de La Réunion » auprès d'une audience ciblée. eDreams ODIGEO enverra par ailleurs des newsletters en ciblant, parmi sa base de 2,4 millions d'abonnés, les prospects ayant des affinités avec la destination et les destinations concurrente.

Enfin, cette campagne digitale possède également un volet réseaux sociaux puisque du contenu mettant en avant les atouts de la destination Réunion, notamment des vidéos, sera diffusé sur les canaux eDreams ODIGEO. Il s’agit là d’une opportunité, pour l'IRT, de toucher potentiellement les communautés en ligne des OTA sur Facebook, Twitter et Instagram.

L'objectif cette année est d'augmenter d'au moins 7 % le volume de réservations sur la période de la campagne, par rapport à 2018.


Notez

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma















MEGASPORTS | Actualités le 16/03/2022

Les 24 marmailles finalistes de la Danone Nations Cup 2021 s’envolent pour Paris

Le 4 décembre 2021 l’équipe féminine de la Saint-Pauloise FC et l’équipe masculine de Saint-Denis...

MEGASPORTS | Actualités le 01/12/2021

Danone Nations Cup : Et les 24 équipes finalistes sont...

Les dernières phases finales par secteur de la Danone Nations Cup ont eu lieu ce week-end et ce...

MEGASPORTS | Actualités le 09/11/2021

Danone Nations Club : deux jeunes Réunionnais dans le top 11 mondial gagnent leurs tickets pour Paris

La Danone Nations Cup, c’est le plus grand tournoi de football au monde pour les enfants âgés de...

MEGASPORTS | Actualités le 19/09/2021

Danone Nation Cup: La compétition a repris et les filles jouent leurs premiers matchs !

La Danone Nations Cup a repris le week end dernier après une pause pendant les vacances scolaires :...

MEGASPORTS | Actualités le 28/08/2021

Coup d'envoi de la Marche de Mutualité ce dimanche !

Depuis 22 ans, La Mutualité de La Réunion réunit chaque année en août les marcheurs des 4 coins de...






Partager ce site



PUB FACEBOOK.png