Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Kueena & Aemann : découvrez le clip du titre "Sans Toi" !


Rédigé le Mardi 13 Juin 2023 à 10:16 |



Megazap vous présente le nouveau single de Kueena & Aemann (ex Rekman Seller), intitulé "Sans Toi". 

Leur voix harmonieuse et leur interprétation émotionnelle font de "Sans Toi" une chanson qui résonnera avec vos auditeurs, les invitant à se plonger dans l'émotion de l'amour et de la perte.

"Sans Toi" est une chanson qui parle de l'absence de l'être aimé et de la douleur de la séparation, avec des paroles sincères et touchantes. 

Les arrangements musicaux subtils de Laconi (Aya Nakamura, Tayc, Bramsito, Kim...) et les notes de piano mélancoliques créent une ambiance intimiste qui transporte l'auditeur dans un voyage émotionnel profond.

Les paroles de "Sans Toi" sont universelles, intemporelles et parleront à un large public, évoquant des souvenirs d'amours passées et des émotions profondes liées à la séparation. 

Cette chanson saura toucher le cœur de vos auditeurs et créer une connexion émotionnelle avec eux, renforçant ainsi l'engagement de votre audience envers votre station de radio.

Kueena est la révélation féminine originaire de Mayotte et des Comores, sa voix puissante et mélodieuse est imprégnée d'émotion et transporte les auditeurs dans un voyage musical envoûtant.

Aemann (ex Rekman Seller) est un auteur talentueux, spécialisé dans la création musicales afro-pop rempli de sentiments. Son expertise en écriture est clairement audible dans "Sans Toi", avec des arrangements subtils et captivants qui ajoutent de la profondeur à la chanson.

Aemann (ex Rekman Seller) en quelques chiffres:
Son précédent single "tellement belle" à été classé dans le top yacast et à cumulé plus de 400 000 écoutes.

Kueena en quelques chiffres : 6 000 diffusions radios cumulées sur l'année 2022 et également classée dans le top yacast avec son single "Daima".

"Sans toi" est extrait du projet de Kueena "Idylle à venir dont on vous fait découvrir le clip ci-dessus.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr