Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Jerusha Waïa, nouvelle voix de l'émission "Plein Cadre" à découvrir dés le 14 février sur Nouvelle-Calédonie La 1ère





Dés aujourd'hui,  Jerusha Waïa incarnera la petite voix de l'émission Plein Cadre, l'émission diffusée chaque jour à 19h20 sur Nouvelle-Calédonie la 1ère. Après avoir joué l'an dernier le rôle principal dans la pièce de Pierre Gope, elle s'apprête donc à endosser son nouveau rôle d'animatrice télé.

Son grain de voix vous dira peut-être quelque chose. Jerusha Waïa a animé cet été une émission quotidienne à 18 heures sur Nouvelle-Calédonie la 1ère radio. Elle y parle de culture, de femmes et dresse notamment le portrait de figures inspirantes dont le destin remarquable est souvent méconnu du grand public. Il se peut aussi que vous l'ayez découvert en milieu d'année dernière dans le rôle principal de la pièce de Pierre Gope intitulée Ou est le droit ?  Un rôle qui lui a permis de s'épanouir pour la première fois sur les planches en tant que professionnelle.

Aujourd'hui, la jeune femme change de cap puisqu'elle succédera, à la rentrée, à Prisca Rabenjoro aux commandes de l'émission Plein cadre diffusée chaque jour avant le journal télévisé.“ Je suis très heureuse de prendre ce rôle. Ça me fait un peu peur mais j'ai hâte“, raconte celle que l'on retrouvera dès le 14 février sur la chaîne.

"Plein Cadre" est à retrouver dés le 14 février à 19h20 sur Nouvelle-Calédonie La 1ère.

Si l'animatrice change, le principe de l'émission reste le même. Une intervieweuse en voix off discute de son actualité avec un acteur de la vie culturel, artistique, environnementale, sportive ou associative. Confortablement assis dans un fauteuil à pois, pièce maîtresse du décor qui ressemble davantage à un salon de thé qu'à un studio télé, l'invité se confit naturellement. Jerusha Waïa a donc troqué la scène pour ce décor intimiste. “C'est un nouveau défi de pouvoir rencontrer des gens et de mettre en avant leurs actions. C'est ça qui me plait !”.

Notez

Rédigé le Lundi 14 Février 2022 à 07:37 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr