Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Jean-Philippe Lemée nommé directeur régional de Martinique 1ère




Crédit Photo: Polynesie1ere.fr
Crédit Photo: Polynesie1ere.fr
Jean-Philippe Lemée, directeur d'antenne de Mayotte la 1ère depuis 2019 va quitter ses fonctions pour rejoindre Martinique 1ère en tant que directeur régional suite au départ de Yolaine Poletti-Duflo pour France 3 Île de France. Il prendra ses fonctions le 25 janvier.

Son Parcours

​Au cours de sa carrière, Jean-Philippe Lemée a travaillé quelques années à Télé 7 Jours puis sur RFM radio. Puis a successivement été journaliste radio et télé à Tahiti, directeur d’antenne radio et télé à Mayotte puis à Saint-Pierre et Miquelon, directeur d’antenne télé à Nouméa en Nouvelle Calédonie.

En 2010, il a été nommé directeur d’antenne télé de Réunion 1ère, il a été notamment témoin de l'arrivée de la TNT à la Réunion.

En 2012, Jean-Philippe Lemée a été nommé adjoint à la directrice déléguée aux programmes au sein de la coordination des antennes télé Outre-mer 1ère jusqu'à sa prise de fonction de directeur d'antenne à Polynésie 1ère en 2013 et sur Martinique 1ère en 2017 en tant que directeur éditorial et enfin Mayotte La 1ère en 2019 en tant que directeur régional.

Notez

Rédigé le Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:39 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site